Pages

01 avril 2012

Liste noire de chômeurs

Nous savons tous que le Grande Bretagne est l’une des principales têtes de ponts avancées du Nouvel Ordre Mondial. Nous ne serons donc pas surpris d’y retrouver l’un des plus grands scandales jamais découverts en lien avec Big Brother et le futur Nouvel Ordre Mondial justement.

Effectivement, une Liste Noir établie par une Société privée en toute illégalité fichait secrètement toutes les personnes qui un jour avaient osé ouvrir la bouche pour dire la Vérité, pour s’opposer aux injustices les plus flagrantes.

Cette liste noire était alors mise à la disposition des grandes Sociétés (sans doute celles capables d’y avoir accès certainement contre rémunération) qui pouvaient alors « choisir » leurs futurs employés (souvent des cadres et des professions à responsabilité) en fonction de cette liste noire.

Certains travailleurs ne comprenaient pas pourquoi ils étaient au chômage depuis si longtemps et ne retrouvaient pas d’emploi, d’autres étaient surpris de se retrouver à la porte, licenciés du jour au lendemain (en Grande Bretagne, il est facile de prendre la porte) sans comprendre.

Ce n’est que depuis que cette fameuse Liste Noire a été mise au jour par l’un d’eux qu’ils ont enfin compris les raisons de leur malheur et de leur chômage !

Cette révélation a jeté un profond émoi en Grande Bretagne où des manifestations musclées ont été organisées pour dénoncer ces méthodes fascisantes, mais « curieusement » les médias alignés n’ont que peu, voire pas du tout relayé ce scandale majeur.

Car bien évidemment, de tels procédés fascisants visent à ficher tous les individus et à faire pression sur eux afin qu’ils se taisent et qu’ils baissent la tête face aux dérives élitistes et néo-mondialistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.