Pages

06 mars 2012

Pourim


La haine des juifs à l'égard des Perses remonte à l'origine des temps. Le 7 et le 8 de mars, les juifs célèbreront le "Pourim", qui à terme tua plus de 75,000 Perses. Une histoire un peu nébuleuse qui apparait être une provocation de guerre aux racines profondes, une fibre douloureuse toujours prête à être titiller. Ce document explique bien cette relation et son utilisation lors d'autres guerres. À suivre...

2 commentaires:

  1. Le Pourim, ou Purim, est une fête à connotation païenne, orgiaque, on fait le fête et on est bourré, donc pas religieuse, tirée du livre d'Esther (et pas de la Torah). Le mythe est que grâce à une intrigue perverse, la "reine juive" Esther qui avait cachée sa judéité, réussit à faire massacrer 75000 perses par son propre mari, roi de Perse, une sacrée machination donc.
    Rien d'étonnant donc que cette fête qui célèbre un massacre machiavélique soit devenu une fête des sionistes, ceux qui veulent sacrifier l'humanité pour le règne d'une élite éclairée, Luciférienne, ivre du sang du sacrifice.

    La renommée de cette "fête du sang" vient du fait que les dernières guerres faites pour e compte d’Israël, en Irak, ont coïncidé pour leur déclenchement ou pour leur fin avec le Pourim (l'attaque du 20/03/2003 correspondit à la date du Purim 2003 le 18/3 et l'ultimatum de GW Bush le 17/3/03; la fin des hostilités de la 1° guerre du golfe le 3/3/1991 et le massacre des Irakiens en reddition correspondit à la date du Purim 1991, le 28/2/91 et le grand massacre de la fin des hostilités sur les colonnes de soldats Irakiens qui revenaient désarmés du Koweit)

    Le contexte géopolitique extrêmement tendu et les menaces israéliennes d'attaquer l'Iran sont bien entendu, concomitantes avec Purim 2012 (le 7/3) et cela explique l'intérêt pour cette date.

    Comme avait dit le président US FD Roosevelt, Franc Maçon du 33° degré, qui,utilisa le sacrifice de sang de Pearl Harbor pour engager les Zunis dans la 2° guerre mondiale :
    En Politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient,
    on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos précisions, ami Pierrot.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.