Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat.
Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis.
Thomas Jefferson
Bien entendu, cela fait des siècles (à présent) que de grands hommes ont décrit la terrifiante cabale des financiers et banquiers internationaux pour spolier les peuples, la planète, et s'arroger le pouvoir absolu, insidieusement.
RépondreSupprimerCeci dit, "on" le sait bien (intellectuellement) mais aussi confusément de plus en plus de gens ressentent que c'est une réalité et que c'est inacceptable parce que l'avenir n'a plus aucun sens dans ce paradigme ci. Les peuples et l'humanité ont été dirigés par un "entonnoir" savamment construit, vers le seul endroit voulu par la cabale, leur NWO.
Mais ceci ne peut marcher que si le troupeau continue à avancer aveuglément dans la confusion, sans voir à côté. Dès lors que une minorité agissante refuse d'avancer, voire veut partir dans un autre sens, le troupeau va s'égailler et le plan va échouer.
Nous sommes précisément en ce moment, à la "renverse de la marée" et les remous se font sentir. Mais les peuples comme en Grèce ont montré leur courage et leur détermination sans sombrer dans le chaos, lorsque le conflit armé n'a pas été fabriqué par la Cabale malfaisante comme en Lybie ou en Syrie.
Notons ce paradoxe, les guerres de l'Empire, de la Cabale qui veut prendre le pouvoir, n'ont plus comme prétexte que des motifs "humanitaires", ce qui est aussi l'aveu de leur faiblesse.
L'enjeu est celui-ci : garder la tête froide, et réfléchir comment mettre en échec un plan conçu et réalisé par de très peu nombreuses personnes (quelques centaines au plus).
L'ami Pierrot