http://www.n3kl.org/sun/noaa.html
Le soleil en folie ! Attention aux agressions, suicides, violences et dérèglements en tous genres. Évitez de vous exposer.
Le soleil en folie ! Attention aux agressions, suicides, violences et dérèglements en tous genres. Évitez de vous exposer.
SVP arrêtez les peurs et cet état d'esprit catastrophé !!!! on ne vit plus dans ça !!! A croire que vous aimez vivre dans le stress, la dépression et la paranoïa !!!
RépondreSupprimerLa vie est belle, le monde est magnifique, nous avons une nature déboussolée, certes, mais diversifiée, belle, généreuse lorsqu'elle n'est pas contrariée - On sait que les hommes font tout pour détruire notre planète qui devrait être un paradis pour tous -
Je ne suis pas déconnectée des réalités, mais je dis qu'à force de crier au loup, on forme des égrégores qui nous poussent inexorablement vers la destruction - Laissons cela aux politiques et espérons, nous, avec nos petits moyens, à faire basculer le côté obscur vers la Lumière - Arrêtez d'alimenter les craintes, vous faites que les renforcer -
Une éternelle optimiste
C E
Froide constatation ! comment se défendre de ce que l'on ne connais pas ?
RépondreSupprimerLe soleil et les rayons cosmiques sont de moins en moins freinés par la magnétosphère terrestre, cela attaque littéralement la vie. Le psychisme humain est fragile et ces radiations le déstabilisent. le passage à l'acte devient facile...
Quand aux égrégores, ils n'ont pas attendus le 21ème siècle pour exister. Il sont partie intégrante de l'humanité. Le problème n'est pas qu'ils existent, mais le fait qu'ils soient contrôlés et manipulés par des mondes qui ne veulent pas vraiment notre bien. Prédation énergétique, et personne n'y échappe. Le simple fait de croire intensément à des choses qui paraissent positives, mais qui n'ont aucune existence concrète, suffit à vous placer dans l'égrégore de cette croyance. Votre énergie, qu'elle vous paraisse positive ou non, est aspirée vers des mondes qui n'ont rien d'angéliques !
Il faut regarder le monde tel qu'il est et non tel que l'on voudrait le percevoir, cela limite la prédation.
Bôf...moi je suis blasé, les horreurs que je vois tous les jours sur Internet ne m'atteignent plus, c'est désincarné et virtuel. Tout est faux, les images des guerres sont truquées (propagande), la finance est truquée, les catastrophes sismiques sont pour l'essentiel peu mortifères (Fukushima n'a finalement tué à ce jour que 20 000 personnes) et les catastrophes climatiques sont surtout spectaculaires. Nibiru je ne l'ai as vue, Elenin m'a gavé pour rien, l'astéroide 2005 YU55 n'a fait qu'effleurer...
RépondreSupprimerLes médias nous gorgent de négativité, et "Paul" nous apporte sa propre dose. Mais grâce à "Paul", je suis immunisé, et je le remercie...il m'a vraiment aidé à relativiser, parce que trop c'est trop, comme on dit.
C'est un choix de vie. Plus jeune, j'étais abonné à la revue de géo-politique "LE SPECTACLE DU MONDE". Aujourd'hui, je suis un spectateur de la grande farce.
Amicalement à Paul, mon adorrré petit Reptile, ce bon buveur de sang chaud gorgé d'adrénaline.
L'ami Pierrot