Psychopathes en action
Le conducteur sentant approcher une crise d'épilepsie, se gare sur un parking ... Spotté par une bagnole de police, le flic lui demande de sortir, le conducteur, en pleine crise, ne peut pas évidement répondre ni bouger ...
Autres Psychopathes en Afghanistan :
toutes les civilisations ne se valent pas
RépondreSupprimerJ'ai remarqué au passage les sympathiques coups de pieds de l'un des policiers (apparemment portés à la tête du monsieur qui était dans la voiture)... totalement gratuits ! Merci, Mister flic, vous êtes très courageux de rosser quelqu'un qui ne se défend pas, qui est menotté et entouré de huit personnes faisant partie du joli club de la répression.
RépondreSupprimerM'en vais regarder s'il y a un sujet plus réjouissant... ^^
Dans un Etat Policier, la Police devient une Milice de brutes qui se sentent investies d'une totale impunité envers le "sous-citoyen".
RépondreSupprimerLa Gestapo, ou la Guépéou étaient des exemples de ces Polices d'Etat et l'on ne peut que constater la dérive fascisante aux Etats-Unis, pays devenu "zone de guerre depuis le 1° Janvier (loi NDAA) et soumis aux lois scélérates du "Patriot Act" et ses successeurs (il est reconduit régulièrement) depuis le coup d'éclat du 11 Septembre 2001.
Mais soyons rassurés : si Sarkozy est ré-élu, il jettera la France dans les guerres de l'Empire et accélèrera la mise en place de la dictature, c'est un homme d'action, résolu et déterminé, et totalement psychopathe.
Le cauchemar du NWO se déroule lentement mais sûrement, et comme la population est restée globalement passive durant cette mise en place de l'appareil autoritaire, elle va en subir le prix du sang ou "collaborera" tout simplement, croyant être protégée pour sa sécurité, comme en Allemagne des années trente.
L'ami Pierrot