On peut, pendant quelque temps, tromper tout le monde, ou tromper tout le temps une partie des gens, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
Paul devient "optimiste" donc. Ce grand homme qui a mal fini - assassiné par un fanatique Sudiste soudoyé par le clan Rothschild - avait une véritable vision de la démocratie. La propagande qui sévit dans les médias occidentaux peut "tromper tout le monde" un certain temps, mais ce temps est limité et tôt ou tard le doute s'infiltre. Cela explique la désaffection croissante pour la "grande presse écrite", mais aussi des affaires récentes comme les arrestations de journalistes du "Sun" en GB, et l'affaire de "News of The World", deux publications grand public (Tabloïds) de l'empire déliquescent du menteur psychopathe Murdoch. Cela ne signifie pas cependant que la vérité va jaillir, mais au moins certaines méthodes obscures de corruption et de mensonge sont dévoilées.
Paul devient "optimiste" donc.
RépondreSupprimerCe grand homme qui a mal fini - assassiné par un fanatique Sudiste soudoyé par le clan Rothschild - avait une véritable vision de la démocratie.
La propagande qui sévit dans les médias occidentaux peut "tromper tout le monde" un certain temps, mais ce temps est limité et tôt ou tard le doute s'infiltre.
Cela explique la désaffection croissante pour la "grande presse écrite", mais aussi des affaires récentes comme les arrestations de journalistes du "Sun" en GB, et l'affaire de "News of The World", deux publications grand public (Tabloïds) de l'empire déliquescent du menteur psychopathe Murdoch.
Cela ne signifie pas cependant que la vérité va jaillir, mais au moins certaines méthodes obscures de corruption et de mensonge sont dévoilées.
L'ami Pierrot