Le président Obama a invoqué la NDAA, qui autorise l’utilisation de la force militaire, et a émis un décret déclarant l’état d’urgence nationale face à la “menace”iranienne…
La vidéo ci-dessous montre cette émission d’ordre exécuté par le président Obama. Il déclare l’urgence nationale, les États-Unis étant menacés par l’Iran qui souhaite couper l’approvisionnement en pétrole.
Le décret ordonne à tous les organismes gouvernementaux de répondre immédiatement à la menace. Il invoque en outre l’autorité de la NDAA 2012 (Loi nationale sur l’autorisation de la défense), qui donne au Président le pouvoir de lancer une action militaire contre une nation sans l’approbation du Congrès.
En passant ce décret, l’ordre d’attaquer l’Iran vient d’être donné par Obama qui empoche par la même occasion tous les pouvoirs. Reste à connaître la date de l’offensive.
Cette annonce peut vous sembler anodine, mais elle définit ce qui risque d’être notre avenir à tous… Encore un petit effort…
Ces pauvres américains, comme je les plains !!!
RépondreSupprimerIls sont atteints du syndrôme de la persécution !
"Menace de l'Iran de couper l'approvisionnement en pétrole"... Nos chers étatsuniens (les "zélites") n'ont donc pas d'autre alternative en énergie que de profiter de celle des autres ? Je croyais qu'ils avaient plus d'imagination que ça.
Finalement, non seulement ils me déçoivent, mais ils me font horreur ! (mais ça, ça leur est égal, et ça ne les empêchera pas de tuer des milliers de civils qui auraient voulu vivre en paix !)
Allez ! Faut rester optimiste !
"Allez ! Faut rester optimiste !"Hé oui ,de cette façon ceux qui ne veulent pas voir ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas vue .Il est dommageable de devoir passer par là pour que certain se rendent compte du monde dans lequel on vie .
RépondreSupprimerUne fois acquis tout les droits,nos élites en feront trop:y a plus qu'a espérer que cette fois ci nous reprendrons le bon chemin .
La guerre de l'eau n'est pas encore commencer ,jusque ou irons nous ?
Le pétrole a remplacer la culture du chanvre qui était autant voir plus efficace(création de plastic,carburant,tissu,etc)et ce dans tout les domaines possible.
Dans les années 1800!?,les EU imposaient la culture du chanvre et les exploitants préférant cultiver autre chose se voyaient exproprier de leur terre .
A chaque époque sa dictature guerrière
Mathieu