04 janvier 2012

Il y a un crépuscule où tout reste en apparence inchangé

2012 - À la Veille de la Destruction ?
(Extrait d'un article du site Sott.net)
[…] Le monde cessera-t-il cette année ?

Probablement, seulement, pas de la façon dont tout le monde le pense.

Un membre de notre forum de discussion a posté un article intéressant du site web Russia Today, intitulé : 2012 : l'année du Gouvernement Mondial.

Il est intéressant qu'ils aient relevé la même idée que SOTT.net présentait dans un article daté du 22 décembre : C'est là que se termine l'illusion américaine - 2012, la fin du monde tel que nous le connaissons. Cet article, écrit par le journaliste de SOTT Andrés Perezalonso, déclarait à la fin :

    Maintenant vous voyez pourquoi je suis d'une telle humeur pessimiste dernièrement. Les États-Unis ont déjà franchi une étape importante - c'est un point de non retour, je dirais, après les événements peuvent facilement se transformer en cauchemar beaucoup plus rapidement qu'aucun d'entre nous ne l'aurait jamais cru possible. Quand la tyrannie est officialisée en plein jour, c'est là que toutes les illusions qui nous restent sur un terrain moral plus élevé et ses principes démocratiques cessent définitivement. Puisque nous parlons de super-pouvoir militaire global et d'un pays qui, pour le meilleur ou pour le pire - surtout pour le pire - donne l'exemple au reste du monde, les implications s'étendront bien au-delà de ses frontières.

    On dirait, en effet, que 2012 sera la Fin du Monde ; seulement, pas de la façon dont on l'avait imaginé.

J'avoue être l'auteur qui a ajouté la dernière ligne ; c'est une idée que je suggère ici et là - sur notre forum, sur Facebook - depuis quelque temps. Le journaliste de RT, Adrian Salbuchi, a fait un bon travail là-dessus, quoi qu'il y ait quelques lacunes, que les lecteurs de SOTT ont fait remarquer, comme l'absence de mention d'un éventuel bombardement cométaire de la Terre (un danger toujours plus grand, semble-t-il, sur la base des preuves scientifiques). Ce qui suit sera ma liste de probables événements de 2012, adaptée de la liste produite par Salbuchi :

1) Le Changement Climatique est le moteur de presque tout ce qui se passe d'autre sur la planète. Comme le Guardian britannique le rapportait en 2004, le Pentagone a dit à Bush que le Changement Climatique allait nous détruire. Pas le « réchauffement planétaire », comme RT l'implique, quoique le Réchauffement Planétaire précède les Ères Glaciaires. Le Réchauffement Planétaire n'est qu'une ruse pour imposer de plus grands contrôles.

2) Dégringolade Financière et Crises Économiques consécutives. Comme le souligne RT, c'est en cours depuis 2008 (en fait, bien avant, mais il n'y a pas vraiment eu de reprise depuis lors, bien que les rapports officiels continuent à essayer d'enfoncer cette porte ouverte). Les raisons aux Crises Financières sont principalement que les Élites psychopathiques du monde travaillent très dur pour obtenir le contrôle des ressources de la planète, exactement comme cela est prédit dans le rapport du Pentagone mentionné ci-dessus.

Faites votre choix...

3) Les Crises Financières mèneront à des Conflits Sociaux. Il y a aussi plus que cela dans les Conflits Sociaux. À nouveau, cela renvoie au Changement Climatique. Quand la météo s'affole et que les récoltes ne rentrent pas, les gens deviennent affamés. Pendant ce temps, les Élites travaillent comme des fous pour obtenir le contrôle des ressources, ce qui aggrave les problèmes sociaux.

4) Pandémies. Il peut y avoir plusieurs raisons aux pandémies, dont non la moindre est le Changement Climatique qui affaiblit les populations et les prédispose à la maladie. Et un plus grand nombre d'individus prédisposés - qu'ils soient humains ou d'autres espèces - signifie davantage d'opportunités de mutation pour les virus.

Ensuite, il y a la possibilité que des pathogènes importés par des poussières cométaires amènent des virus encore inconnus dans le système immunitaire humain. L'éventualité que le scénario de la Peste Noire se répète est supérieure à la moyenne.

Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les Élites psychopathiques qui veulent éliminer des millions, si ce n'est des milliards, d'individus en compétition pour les ressources dont ils essayent d'obtenir le contrôle, donc ajoutons des microbes conçus génétiquement et largués au sein de la population humaine via des Opérations Secrètes. Comme RT l'a fait remarquer, de tels événements fournissent des opportunités de vaccination obligatoire et l'occasion de glisser des puces RFID dans nos corps. Ils mentionnent aussi la possibilité de tester des « virus intelligents » qui ciblent des brins d'ADN spécifiques. Des virus sélectifs racialement et ethniquement, utilisés dans des campagnes de dépopulation collective ? En effet, SOTT.net a été l'un des premiers à dévoiler les Armes Ethniques Spécifiques en 2003 (Voir ici).

5) Je suis d'accord avec RT que de « Méga-attentats » « terroristes » « sous faux-drapeau » soient une possibilité, bien que je tende à penser qu'ils soient moins probables. « Les Élites ont ce joker dans la manche pour lancer de nouvelles « crises » comme raccourcis vers le gouvernement mondial. De nouveaux « attentats » éclipsant le 11 septembre justifieront-ils des guerres, invasions et génocide mondiaux ultérieurs ? Une arme nucléaire au-dessus d'une ville importante pour accuser les « ennemis » des Élites ? Il y aussi la possibilité qu'on mette sur le dos du terrorisme des explosions cométaires au-dessus de nos têtes. Plus j'y pense, moins j'y accorde une forte probabilité. Les pandémies citées ci-dessus sont plus probables. Quand une population est affaiblie par quelque chose qui tue à l'échelle de la Peste Noire, il n'y a pas besoin de grand chose d'autre.

6) RT écrit : « Guerre généralisée au Moyen-Orient. A l'heure où nous écrivons, les forces navales, des bombardiers et des armées entières se tiennent prêts à attaquer et envahir la Syrie, l'Iran... » Je crois vraiment qu'un des programmes des Élites psychopathiques est de détruire tous les peuples vraiment sémites (ce que la plupart des gens désignés par le terme « juif » de nos jours ne sont décidément PAS, bien que la plupart des Arabes le soient). Plus que ça, je pense que la propagande de guerre généralisée est surtout conçue pour garder les masses dans un état d'anxiété, les distraire et les pousser à accepter encore davantage de mesures draconiennes.

7) Les « Accidents » Écologiques/Environnementaux ne sont qu'un sous-produit des Psychopathes au pouvoir. C'est la conséquence de l'avarice et de la stupidité, donc évidemment, quelque chose de ce type est possible.

8) Je ne suis pas franchement sûre qu'une mise en scène de type de contact extraterrestre/religieux ait lieu. C'est possible, mais plutôt en bas de ma liste de probabilités. Je ne pense pas que de telles choses soient nécessaires pour justifier le « Gouvernement Mondial » suggéré par RT. Comme je l'ai déjà mentionné, le Changement Climatique et les Pandémies feront très bien l'affaire pour leurs plans. Après tout, on a déjà un Gouvernement Mondial, comme quiconque ayant les yeux ouverts peut s'en rendre compte. Notez simplement quels pays ont institué l'interdiction de fumer, et vous pouvez être sûrs qu'ils sont membres du « Club ».

Le fait est que les gens sur Terre sont déjà tellement traumatisés, tellement Transmarginalement Inhibés, selon la terminologie de Pavlov, qu'il n'en faudra vraiment pas beaucoup pour rendre le Nouvel Ordre Mondial officiel.

Quant à ceux d'entre vous qui s'attendent à la fin du monde en termes plus traditionnels, ne retenez pas votre souffle. La vérité est que le monde que nous connaissions et le monde qui aurait PU être ont pris fin le 11 septembre. Vous pouvez faire remonter les influences qui ont mené au 11 septembre au jour où John Kennedy a été assassiné et où le Peuple Américain ne s'est pas levé pour exiger une explication.

« Tout comme la nuit, l'oppression ne tombe pas d'un seul coup... Il y a un crépuscule où tout reste en apparence inchangé. Et c'est dans un tel crépuscule que nous devons être le plus conscient du changement - quoique subtil - qui se profile, de crainte que nous ne devenions les victimes involontaires de l'obscurité. » William O. Douglas, Cour suprême des États-Unis de 1939 à 1975.

Nous sommes somnambules depuis le crépuscule de ces dix dernières années ; je pense que l'Obscurité s'abattra en 2012.

Mais souvenez-vous : il fait toujours plus Sombre juste avant l'Aube. En termes Cosmiques, cela peut prendre un petit moment, aussi ne perdez pas espoir.

« La vie est religion. Les expériences de la vie reflètent notre relation à Dieu. Ceux qui sont endormis sont ceux de peu de foi dans leur relation à Dieu. Certaines personnes pensent que le monde existe pour qu'on le dompte, le méprise ou l'ignore. Pour de tels individus, le monde cessera d'exister. Ils deviendront exactement ce qu'ils donnent à la vie. Ceux-là deviendront un simple rêve dans le « passé ». Mais ceux qui dirigent leur attention sur tous les aspects de la réalité objective deviendront la réalité du « Futur ». »
Les Cassiopéens, 28/09/02

Pendant ce temps, le monde dans lequel nous existons poursuit d'autres buts. Mais il disparaîtra, brûlé dans le feu de ses passions, et de ses cendre renaîtra un nouveau monde plus jeune, empli d'un espoir neuf, avec la lueur du matin dans les yeux.
Bertrand Russell

Laura Knight-Jadczyk
Source


5 commentaires:

  1. Os Court !!! Le lien video ne semble par marcher et c'est surement dommage.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ce genre d'article, on voit tout ce qui pourrait arriver, tout ce qui est préparé, et qui n'a pas lieu !

    Hé oui, depuis le temps qu'on nous prédit les pires cataclysmes (apocalyptiques) et horreurs (1984...), reconnaissons que la peur n'a pas engendré de "mal réel" généralisé jusqu'ici. Certes, il y a quelques foyers, mais localisés...

    Peut-être qu'il y a (vraiment) un "bon dieu" et que tout ça c'est du cinéma, le "film" projeté sur le monde se terminera bientôt et bien, mais il faut du suspense jusqu'à la fin !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tout de même des gens qui dépensent toute leur énergie à vouloir détruire !
    Qu'ils arrivent à leurs fins ou pas, je crois que je ne les comprendrai jamais.

    Je crois, ami Pierrot, que Nietsche avait tort, et que Dieu est loin d'être "mort". Les gens ne pratiquent plus de religion, ou plus beaucoup, mais que l'on l'appelle La Source, Le Grand Architecte, Allah, Dieu ou autre chose encore, Il est bel et bien présent dans nos consciences. Je le constate à chaque instant.

    RépondreSupprimer
  4. @Elba:
    Oui, Elba, tu es dans le vrai.
    Je crois que la Source ce n'est pas le "Dieu" des religions, qui sont des instruments de domination des hommes par les élites.
    Les textes, même s'ils ont été communiqués authentiquement au départ -ce qui n'est pas sûr d'ailleurs- ont été falsifiés par les puissances ici bas, visibles et invisibles.
    La vraie religion, c'est de ne pas en avoir, d'abandonner les croyances, et de rechercher en soi-même sa connexion avec le Divin.

    Ceci dit, je crois que notre temps n'est pas désespéré, et qu'il n'arrivera rien de bien fâcheux, malgré toutes les manigances des "méchants" et malgré les "prophètes de malheur".
    Ces "prophètes" me paraissent être soit des agents qui servent à répandre la peur, soit des personnes qui sont manipulées et qui finalement, jouent contre leur propre camp s'ils diffusent la peur, énergie négative par essence.
    Les textes falsifiés comme l'apocalypse servent de terreau fertile à toutes ces campagnes d'effroi.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. http://marc.angelides.over-blog.net.6 janvier 2012 à 13:57

    J'ai écrit sur mon blog depuis plusieurs années déjà tout ce qui se trouve dans ces articles.Il faut que les religions soient rasées de leurs attibuts confectionés par les hommes orgueilleux, pour soumettre d'autres plus fragiles à leurs manigeances.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.