29 novembre 2011

Crops Circles bien de chez-nous

La suite :

4 commentaires:

  1. C'est comme dans tout en ce monde : la falsification et la désinformation permettent de mettre en doute la réalité de certaines expressions de la vérité.

    Ceci concerne les "crop circles", avec ces faussaires, comme les "témoignages ovnis" avec ces nombreuses supercheries (des lanternes asiatiques aux bidouillages informatiques d'images).
    Comme dit le diction : "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".
    La "vérité" est toujours souillée par les faussaires et les menteurs, qui œuvrent pour...l'illusion, la Matrice.

    Au fond, le "doute" profite essentiellement aux agents du système maffieux, en jetant une part d'ombre sur les lumières de la vérité.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "Au fond, le "doute" profite essentiellement aux agents du système maffieux, en jetant une part d'ombre sur les lumières de la vérité."

    Effectivement, Ami Pierrot.

    RépondreSupprimer
  3. France Ivey-Reymond30 novembre 2011 à 16:16

    il y a un film absolument magnifique sur les crop circles publié sur mosicale.blogspot.com ou aussi sur Nature alerte quelque part en bas à droite de leur site,sous la rubrique "crop circle" ce film mettra fin aux rumeurs imbéciles de "faux" crop circles et rétablira la vérité, c'est à dire l'origine spirituelle de ces magnifiques créations

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de faux crop circles, il y a des crop circles faits par des humains, étudiants, publicitaires, voir des scientifiques, des militaires, et il y en a d'origines indéterminées.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.