03 octobre 2011

Mineure de 15 ans...



Vu sur Incapable de se taire

3 commentaires:

  1. Punaise!!! la pauvre a pris la pillule rouge d'une vilaine manière. La pillule rouge c'est aussi la confrontation à la vie réelle je trouve et surtout gérer cela toute sa vie, ça ne va pas être coton.
    pauvre d'elle.
    Société merdique, société de merde!!!
    mais je l'adore ma société!!
    Société merdique, société de merde!!!
    mais je l'adore ma société!!
    Sniff!!!
    La violence crée un traumatisme psychologique incroyable surtout quand c'est fait par des personnes censés te protèger. Un chaos dans la petite tête et cette brisure t'empêche de haîr totalement le système, c'est très pervers.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement affreux :( Honte à ces deux lâches !

    Diane

    RépondreSupprimer
  3. C'est légal, le fait d'avoir une caméra dans des toilettes ?
    La prochaine fois que je vais aller au petit coin, je ne vais pas me sentir à l'aise !
    ;)

    Violence, violence... Et les "forces de l'ordre" sont là pour nous "protéger" ? J'ai un sérieux doute ! Pfff !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.