Pages

31 octobre 2023

Sénateur Johnson : les « mondialistes » ont recours à la « peur » climatique et au Covid pour « contrôler nos vies »

Le sénateur républicain Ron Johnson (Républicain-Wisconsin) a dénoncé les « mondialistes » qui tentent de « contrôler nos vies » en créant un « état de peur » à propos du Covid et de la soi-disant « crise climatique ».

Johnson a dénoncé l’agenda mondialiste lors d’une récente interview sur Fox News.

Le sénateur a commencé par reprocher aux démocrates de créer des divisions en Amérique tout en « renforçant la Chine ».

Il a également averti que le président démocrate Joe Biden ne voulait pas contenir le Parti communiste chinois.

Le sénateur Johnson a poursuivi en tirant la sonnette d’alarme sur l’agenda climatique mondial.

« Tout ce programme sur le changement climatique vise à contrôler nos vies« , a averti le sénateur Johnson.

« L’alarmisme sur le changement climatique, l’échec lamentable de notre réponse à la pandémie… », a-t-il poursuivi.

« Tout cela a pour but de créer un état de peur afin que les mondialistes puissent contrôler nos vies. »

« Nous devons dire stop », a déclaré Johnson.

Regardez :

Johnson met depuis longtemps en garde le public et ses collègues républicains contre l’agenda vert.

Ce programme est mis en œuvre par des bureaucrates non élus et des élites commerciales telles que le Forum économique mondial (FEM), les Nations unies et l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

En 2021, Johnson a dénoncé la « crise climatique » lors d’un déjeuner républicain, selon The Hill.

« Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je pense que le changement climatique est – comme l’a dit Lord Monckton – des c*nneries », a déclaré Johnson, selon KFILE de CNN.

Selon le rapport, Johnson n’a pas prononcé le juron, mais l’a mimé à la place.

« D’ailleurs, c’est le cas », a ajouté Johnson, selon le rapport.

Lord Christopher Monckton est un conservateur britannique qui critique le changement climatique et qui est un expert politique.

Johnson a déjà tenté de mettre en garde le public contre la pandémie de Covid.

Comme Slay News l’a rapporté, Johnson a fait une déclaration explosive à la télévision nationale en août, avertissant le peuple américain que le Covid était « planifié à l’avance par un groupe d’élite ».

Lors d’une interview avec Maria Bartiromo, animatrice de la chaîne Fox, Johnson a déclaré qu’un « groupe de personnes très puissantes » avait intentionnellement conçu la pandémie pour « prendre le contrôle total de nos vies ».

Selon Johnson, ce complot s’inscrit dans le cadre d’un programme mondialiste lié à Event 201.

Le 18 octobre 2019, le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire a organisé Event 201 à New York, en partenariat avec le Forum économique mondial (FEM) et la Fondation Bill et Melinda Gates.

Event 201 était un exercice de pandémie de haut niveau qui s’est tenu quelques semaines avant que les premiers cas de COVID-19 ne soient détectés en Chine.

L’exercice a permis d’élaborer des plans de collaboration entre les gouvernements, les entreprises privées et les organisations mondialistes non élues afin de répondre à une grave pandémie.

L’objectif déclaré de l’exercice était de réduire les conséquences économiques et sociétales à grande échelle pendant et après une pandémie.

Selon Johnson, les élites puissantes qui ont participé à l’exercice 201 ont ensuite orchestré la pandémie de Covid peu de temps après.

Au cours de l’interview, Bartiromo a demandé à Johnson pourquoi le gouvernement s’était entendu avec les grandes entreprises technologiques pour empêcher le peuple américain d’être informé des effets secondaires des vaccins contre le covid.

« Tout cela a été planifié par un groupe d’élite », a répondu le sénateur.

« Event 201 – il s’est produit à la fin de 2019, avant que le reste d’entre nous ne soit au courant de cette pandémie », poursuit Johnson.

« C’est très préoccupant en termes de ce qui s’est passé, de ce qui se passe, de ce qui continue d’être planifié pour notre perte de liberté. »

« Il faut que cela soit révélé, mais malheureusement, très peu de personnes, même au Congrès, sont prêtes à se pencher sur la question. »

« Ils ont tous encouragé la vaccination », a-t-il fait remarquer.

« Ils ne veulent pas être informés du fait que les vaccins peuvent avoir causé des blessures, voire des décès. »

« Tant de gens ne veulent tout simplement pas admettre qu’ils se sont trompés et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer qu’on ne leur donne pas tort. »

« Nous sommes face à un groupe de personnes très puissantes, Maria. »

REGARDEZ :

Pendant ce temps, des législateurs isolés comme le sénateur Johnson commencent à émerger dans d’autres pays.

Un haut responsable allemand et député européen de l’UE a averti que la pandémie de Covid était une « beta test ».

L’eurodéputée allemande Christine Anderson a déclaré que la « pandémie » était un test bêta mené par des mondialistes non élus.

Selon elle, ce « test » visait à déterminer la facilité avec laquelle il serait possible de prendre un contrôle totalitaire, sous le prétexte d’une « urgence » mondiale.

REGARDEZ :

Il est intéressant de noter que les commentaires d’Anderson interviennent après l’émergence récente d’une vidéo montrant la fille du fondateur du FEM, Klaus Schwab, déclarant que la pandémie servait de précurseur aux « verrouillages climatiques » à venir.

Comme l’a rapporté Slay News, Nicole Schwab a jubilé que le covid était une « formidable opportunité » de tester la façon dont le public se conformerait à des mesures autoritaires qui pourraient être utilisées pour inaugurer le programme de « Grande Réinitialisation » du FEM.

La promotion par le FEM du récit de la « crise climatique » vise à « créer un changement qui ne soit pas progressif […] pour positionner la nature au cœur de l’économie », selon le jeune Schwab.

Heureusement, des leaders comme le sénateur Johnson commencent enfin à s’exprimer.

Traduction de Slay News par Aube Digitale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.