Il est donc probable qu’ils viennent de quelque part dans l’océan lui-même.
Les ovnis sont un sujet très débattu. C’est le cas depuis plusieurs années, car de plus en plus de personnes se présentent pour révéler leurs expériences avec le phénomène. Grâce aux nouvelles lois et réglementations en vigueur, il est plus facile que jamais de signaler une observation. En outre, les responsables gouvernementaux et militaires n’ont plus à s’inquiéter de savoir si leurs rapports vont à l’encontre des réglementations gouvernementales. Il semble que la transparence en matière d’ovni soit désormais une priorité.
Cela étant, un membre de l’équipage de l’USS Paul Hamilton a récemment révélé de nouveaux détails sur une observation massive d’ovni qui a eu lieu sur le destroyer de la marine. L’homme qui a servi sur le Paul Hamilton a expliqué qu’une nuée d’ovnis a entouré le destroyer à un moment donné et que les objets en question ont effectué des manœuvres comme aucun drone ne pourrait jamais le faire.Le témoin, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat auprès des enquêteurs sur les ovnis Jermey Corbel et George Knapp, a expliqué que les mystérieux objets volants ne se sont pas comportés comme un drone de reconnaissance lors de l’incident de 2019. Le témoin a également révélé qu’au lieu de survoler le navire de guerre puis de retourner à sa station de base, les objets arrivaient et repartaient sur une trajectoire différente, ce qui est étrange… « Si vous déployez un drone pour aller vérifier quelque chose, il reviendra directement au point de départ. »
Corbell explique que le marin lui avait dit que ces objets n’étaient pas identifiables, et qu’ils devaient donc les appeler d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi ils sont appelés UAS, unmanned aircraft systems (systèmes d’aéronefs sans pilote), puisque les objets étaient trop petits pour qu’un humain puisse y entrer. Bien que cette description suggère certainement que nous sommes en présence d’une sorte de drone, il convient de noter que le marin a souligné que la terre la plus proche est bien au-delà de la portée de tout drone connu. Il est donc probable qu’ils proviennent de quelque part dans l’océan lui-même.
Knapp, quant à lui, a expliqué que le mouvement des objets suggère qu’ils peuvent manipuler l’espace-temps et la gravité. Bien qu’il ne soit pas totalement impossible que ces objets soient en fait une sorte de technologie top secrète développée par l’Occident, le seul fait que certains de ces ovnis aient été filmés en train de voler dans et hors de l’océan à une vitesse remarquable, défiant ainsi nos lois connues de la physique, nous ne pouvons pas exclure que ce que nous regardons là est en effet une technologie qui n’a pas été construite sur Terre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.