08 janvier 2022

Les réactions post vaccinations que l'on voit dans les hôpitaux sont terrifiantes et ignorées

Mon nom est Colette Martin, je suis infirmière depuis 17 ans, (elle décrit dans quels hôpitaux). Je suis très concernée par les vaccination des enfants, les réactions post vaccinations que l'on voit dans les hôpitaux sont terrifiantes et ignorées :

Caillots sanguins, crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, encéphalopathie (trouble cérébral le plus souvent associé à une altération de l'état mental), arythmies cardiaques telles que la fibrillation auriculaire, l'augmentation du nombre de chutes, syncopes (évanouissements), l'apparition d'une confusion, modifications de la vision, les picotements et l'engourdissement des extrémités inférieures et les TVP (thrombose veineuse profonde, caillots sanguins dans les veines profondes, le plus souvent dans les jambes ou le bassin, provoquant des douleurs, des gonflements, des rougeurs et un élargissement des veines).

Je pense que notre « protocole de traitement du covid 19 » est en train de tuer nos patients. Les autres infirmières acquiescent...

Source  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.