11 mai 2020

Bercy s'apprête à faire une descente dans les coffres des Français

C'est une information qui n'augure rien de bon. Bercy exige des Français qui ont un coffre en banque de le déclarer à l'administration fiscale à partir du 1er septembre 2020 :
"C’est une page qui se tourne dans l’histoire du secret bancaire. A partir du 1er septembre, tous les clients disposant d’un coffre-fort dans leurs banques devront les déclarer au fisc, selon un arrêté du Ministère de l’économie et des finances publié mercredi 6 mai au Journal officiel"


Chers lecteurs, je vous ai prévenus depuis des années sur la base de ce que j'avais observé à Chypre et en Grèce. Comme la France est bien plus endettée par habitant que la Grèce, Bercy sera obligé de lever un super impôt, et pour cela il a besoin maintenant de connaître (ce sera la 2e étape) le CONTENU DE VOTRE coffre par le biais de la déclaration d'existence de votre coffre à votre banque.

Soit vous laissez votre coffre si vous avez des documents importants soit vous le fermez avant le mois d'août. Attention les contrats de coffre ne sont pas mensuels mais annuels. Donc au mieux des cas, retirez ce qu'il faut et laissez les papiers.

Dans tous les cas, tout ce que je vous ai expliqué ce déroule à la lettre sous vos yeux. Les taux négatifs détruisant toutes les richesses, vous voyez bien que Bercy s'apprête à même effectuer un raid dans votre coffre personnel. Incroyable bande de voleurs en bande organisée. Lire l'Express de Mr Drahi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.