14 août 2019

Les photos d'Epstein publiées par le New York Post seraient des faux !

 
Ils ont utilisé des photos d'entraînement aléatoires pour le canular de la mort d'Epstein et l'une d'elles est une photo de l'entraînement d'ambulanciers dans un garage des pompiers de New-York, où ils garent les camions d'incendie. Ils ont collé la photo d'Epstein sur le brancard à la place de ce qui était probablement un mannequin "resusci anne" qui est utilisée pour l'entraînement. La photo a été identifiée comme provenant d'un garage des pompiers de New-York, et non de l'hôpital, où le New-York Post déclare qu'elle a été prise.


Capture d'écran de l'article du NYP L'article original du NYP : Photos show Jeffrey Epstein as he's wheeled into Downtown Hospital

Commentaire : Même s'il s'agit effectivement d'un photo-montage, il peut s'agir d'un faux grossier destiné à noyer le poisson afin de générer du bruit. Epstein mort ? pas mort ? exfiltré ? Difficile de connaitre la vérité. Ceux qui maitrisent les médias connaissent parfaitement l'art de rendre les choses floues quand ils le veulent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.