21 décembre 2018

La période du diable



J’aurai fait ma part. Je vous aurai dit quand ! Le mouvement des pôles ne s’explique pas comme il est dit. - Imaginez une toupie qui tourne comme un flotteur de ligne à pêche à la surface de l’eau. Si la ligne est tirée, ou si le flotteur se retrouve dans un courant, il va se pencher sur l’eau. Nous allons passer dans le courant et l’axe de la planète terre, celui qui pointe sur l’étoile Polaire d’un bout, va pointer ailleurs pour un temps.

L’écliptique de la Terre est de 23° depuis des temps immémoriaux. Selon mes recherches, il passe minimalement à 35°, mais certains évènements historiques tendent à démontrer que ça a été parfois beaucoup plus, de l’ordre de 80°, plaçant le soleil au pôle Nord pendant l’été et au pôle Sud pendant l’hiver, montant et descendant à une vitesse folle, laissant l’entre-deux anémique.

L’axe change parce qu’un courant circule sous le flotteur. Celui de la terre change parce qu’une force s’exerce sur lui. Cette force entrainera les eaux vers l’hémisphère sud avec tous les bouleversements que ça occasionne. 

Le niveau des mers va changer, entrainant ici dans le nord une basse de pression atmosphérique qui va faire geler. L’axe va changer par à-coups. Il faut s’attendre à ce que ce choc se reproduise à cinq reprises sur le cours de 30 mois à partir du jour #1, la période du diable.

PDC


PDF du livre déclassifié par la CIA sur ce qui s'en vient : "Earth's cyclical catastrophe"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.