12 décembre 2018

"Attentat" de Strasbourg : Encore combien de morts ?

"En politique, rien n'arrive par hasard"
 Franklin D. Roosevelt

Hier soir, après les tirs, un flux vidéo en direct a été établi sur Tweeter, par un riverain de "l'attentat". Ce flux commence juste après les tirs :

A cette heure tardive, on constate des rues pratiquement désertes, une personne est au sol et une autre penchée sur lui. On entend les cris désespérés d'une femme, peut-être sa compagne ?

Des témoignages arrivent rapidement, les coups de feux seraient partis depuis des endroits différents. Des personnes visibles sur une vidéo ne semblent pas paniquées...

Aucun témoignage sur un "cri de guerre" quelconque.

Tous les flux sont rapidement coupés et les vidéos retirées par tweeter, la censure du régime est rapide...

Les secours et l'armée arrivent très très vite, vraiment très vite par rapport à ce que l'on a pu constater dans d"autres attentats.

Plus extraordinaire : le tireur est déjà identifié, il s’appellerait "Shérif", vraiment un hasard ! Avait-il encore laissé sa carte d'identité sur place ou peut-être un gilet jaune ?

On apprend qu'il s'est retranché dans un appartement. Les photos, prisent par un témoin, montrent juste deux fourgons de police près de cet appartement, les voitures et les gens circulent normalement dans la rue !

On nous dit ensuite que le "terroriste" s'est enfuit en taxi, si si, en taxi ! Probablement un Uber, ou peut être même un Blablacar qu'il avait réservé ?

Toujours plus de colère

Sur les réseaux, la colère gronde, encore et toujours plus de colère devant tous les stratagèmes et récupérations de ce régime pour se maintenir en place. Macron n'a plus aucune légitimité, puisque c'est le peuple qui légitime, et le peuple n'en veut plus, ni lui, ni sa clique, ni les groupes d'influence qui l'ont mis en place. Il doit partir !

Victimes passées, présentes et à venir...
 
Les Français compatissent sincèrement de tout cœur avec les victimes et leurs familles, tous les morts et blessés de la sécession en cours et de cet "attentat", après une prestation télévisée toujours plus désastreuse de Macron, dont le régime est aux abois. Comme le disait  Franklin D. Roosevelt : "En politique, rien n'arrive par hasard"

La question

Que va encore tenter ce pouvoir déchu, ce régime qui devient sanguinaire, pour grappiller encore quelques jours, quelques mois tout au plus ?

Encore combien de morts ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.