09 janvier 2017

Essai d’ontologie socio-démographique


En définitive, ils ont sûrement raison les Bien-Pensants: l’immense majorité des Musulmans installés dans notre pays ne pose aucun problème. On n’irait pas jusqu’à les dire assimilés, ni même bien intégrés, faut pas déconner, mais bon, la plupart de ces braves gens se comportent en pépères, vivent normalement, font leurs courses à l’hyper-marché, bossent, paient leurs impôts -parfois- envoient leurs chiares apprendre certaines choses à l’École de la République, voire carrément étudier chez les Cathos pour les plus ambitieux, et profitent de leurs congés payés afin de vacancer chez eux et faire la bise aux résidus non émigrés de la famille.
O.K. Seulement ça veut dire quoi « l’immense majorité ». La majorité on sait, ça se monte à cinquante pour cent plus un, sans bavure ni équivoque. Mais « immense », à partir de quel pourcentage, hein? Pas fastoche à définir, croyez moi sur parole! Alors, comme toujours lorsque mon ignorance vient me couper les envolées, je m’en suis allé tout penaud consulter mon vieux copain Paul-Emile… mais non, pas Victor que voudriez vous que j’en foute! Littré, m’enfin! Bon bref, qu’est ce qu’il nous sort le Paulo en question? Je vous le donne en émile : « qui est sans borne, sans mesure »…Ah oui mais alors, si ça ne finit pas et qu’on ne peut pas mesurer, on n’a plus affaire à une majorité, où on va là? Attendez, bougez pas, il nous donne aussi un sens figuré, le dico: « qui est très considérable en son genre »…on a déjà l’air moins bête, ça va le faire, je le sens. Nous avons affaire, en conséquence à une « majorité très considérable »… dans le genre majorité. Youpi, l’horizon s’éclaircit vachement! Sauf qu’on n’est guère plus avancés…bon, je vous la fais courte, pour « considérable » il nous donne « qui mérite considération », le Mimile! Autrement dit, nous avons affaire à une majorité qu’il convient de considérer! Démerdez vous avec ça, tiens!
A partir de quel moment on la considère considérablement, une majorité? En politique, je dirais qu’avec déjà cinquante trois ou cinquante quatre pour cent la cause est entendue, on atteint le niveau respectable…oui mais non! Vous vous rendez compte? Quarante-six pour cent des Muz qui nous foutraient le bordel? Imaginez l’apocalypse! Ça ne colle pas, vous voyez bien, faut taper plus haut, vachement…allez on va dire dans les quatre-vingts pour cent bon poids, une majorité qui mérite plein de considération, zut! Attendez, on navigue à l’allure de Chirac en Mai 2002 tout de même! Et qu’est-ce qu’ils disaient les journaleux de l’époque? « Chirac 82%-Le Pen 18%:une écrasante majorité! » Voilà ce qu’on trouvait sous les plumes enfiévrées des pisse-copie, dans leur soulagement sans borne (pour le coup), leur joie profonde et, cette fois-là, sincère, d’avoir échappé au grand méchant borgne. Écrasant, à mon avis, justifie une très considérable considération, ne croyez vous pas? Allez, la cause est entendue, on va garder ça: « quatre-vingt deux pour cent des Musulmans ne posent aucun problème ». Maintenant nous savons où nous allons: précis et politiquement correct, qui pourrait dire mieux? Même pas « Le Monde », tiens, même pas « L’Obs »! Personne, vous dis-je, nous faisons ici et maintenant, œuvre de sociologie bobo-compatible, à l’aise et décontracté, pas de souci, pas de risque, irréfutable et incontestable. Un vrai boulevard!

Cependant… J’en fais quoi moi, de mon immense majorité, faudrait encore savoir combien ils sont en tout? Parce qu’entre les quatre ou cinq millions généralement avoués par les Bien-Pensants, les « 10% de la population française » estimés par Boubakeur, les douze millions avancés par Deutz et les quinze à vingt millions assénés par Azouz Bégag soi-même, on a bien du mal à évaluer l’ampleur du phénomène. Rien que le fait de poser la question constitue déjà un acte islamophobe, pour vous dire à quel point on a intérêt à écraser le coup, dans ce pays de liberté. Donc si vous voulez vous faire une idée un tant soit peu quantifiée, vous pouvez toujours vous fouiller, sauf à choisir arbitrairement un nombre vraisemblable et, de préférence, bien au dessous d’une vérité qui saute aux yeux pour peu qu’on se promène en ville.
A cette fin, et histoire d’en sortir, nous allons postuler, comme ça, au pif, que la population en cause représente environ quinze pour cent du total des habitants de la France, soit grosso-modo dix millions d’individus. On ne doit pas se trouver bien loin de la vérité et, en plus, ça nous facilitera les calculs.
Sur cette base, nous avons donc notre immense majorité de gentils musulmans sans problème, soit 8,2 Millions de braves gens, et parallèlement notre petite minorité de racailles, salopards, voyous et autres infâmes ordures dont les effectifs s’élèvent tout de même à un million huit cent-mille. Il va de soi que cela fait beaucoup de monde en valeur absolue, surtout pour la Police dont on comprend tout de suite que, succombant sous la multitude, elle préfère, et de loin, passer le plus clair de son temps à emmerder les automobilistes. D’ailleurs si vous comparez ce nombre à celui des places de prison disponibles dans notre beau pays, soit un peu moins de soixante-mille, vous voyez tout de suite le décalage et vous comprenez aisément les raisons du bordel exotique qui règne par chez nous. Avec plus d’un million et sept-cent mille individus potentiellement dangereux qui se baladent en toute impunité, on a intérêt à raser les murs, pas vrai? Surtout si on déambule avec une kippa sur la chetron, ou bien encore habillé en moine catholique comme ce pauvre Père Grégoire, laissé pour mort sur le pavé d’Avignon, dans la plus grande discrétion médiatique et le silence total du camarade Le Roux (pilleur) nonobstant Ministre des Cultes. Ce dernier n’en a pas dit plus, d’ailleurs, à propos de l’incendie criminel allumé hier soir dans la Cathédrale stéphanoise Saint-Charles… il faut préciser, toutefois, que les petits « jeunes » avaient foutu le feu à la paille de la crèche, on comprend, n’est-ce pas, il devait s’agir d’une réponse citoyenne à la provocation, sûrement… Remarquez bien qu’on ne l’entend pas plus, le rigolo de l’Intérieur, lorsque de pauvres flics un peu trop courageux se font tabasser quasiment à mort lors d’un contrôle d’identité Vendredi dernier… à Bobigny! Faut être sinoque!
Et puis il convient aussi de souligner qu’on ne peut pas parler de tout, on n’arrêterait pas, on n’aurait même pas le temps, vu que chaque minute qui passe nous apporte un nouveau casse, une nouvelle agression, une nouvelle rixe comme ce matin rue de Ponthieu où deux gentlemen venus respectivement du XIXème et de Bobigny se sont aimablement flingués en pleine rue sans se préoccuper des balles perdues…pas pour le chauffeur de VTC qui passait par là. Ben oui, que voulez vous 1,8 millions de clampins faut bien que ça s’occupe, que ça bouge, que ça fasse de la poussière et du raffut! Ça en représente du monde, vous vous rendez compte? Pratiquement la population de Paris intra-muros…bon enfin c’est juste histoire de donner un ordre de grandeur…

Cela dit, il apparaît tout à fait évident que sur un tel effectif de délinquants et de criminels, vous en avez un certain nombre dont la « radicalisation » -comme on dit puis- les rend infiniment plus dangereux encore que leurs petits camarades ordinaires. Là, j’avoue ne disposer d’aucune indication bien-pensante laissant supposer, par exemple, qu’il s’agirait d’une infime minorité. Non, personne ne moufte à cet égard, à part Beauveau et ses 10 500 « fichés S » pour islamisme dont l’exhaustivité se révèle à l’usage fort sujette à caution. En pareil cas il n’y a que le pifomètre, et le mien personnel me suggère un petit pourcentage, entre cinq et dix, des 1, 8 Millions de méchants précités. Cela impliquerait larga manu un joli effectif de l’ordre de cent à cent-cinquante mille moudjahidines franchouilles en puissance. Alors attention, hein, nous flirtons avec le spéculatif le plus hasardeux, là, surtout ne tirons pas de conclusions hâtives, on peut se tromper lourdement, dans des proportions énormes, peut être d’un facteur dix…remarquez, même en pareil cas, ça nous ferait un minimum vital de l’ordre de quinze mille Mérah, Kouachi, Nemmouche ou Coulibaly, lesquels se promèneraient tranquillement parmi nous, insouciants et sereins, prêts à nous faire péter la gueule à la première occase…

Mais après tout, ça sert à quoi ce que je vous raconte là? A que dalle, on est bien d’accord! Parce que dans le même temps notre admirable Justice, contournant allègrement les lois mollassonnes de la République, relaxe à tours de bras les sympathiques passeurs amateurs qui aident les clandestins par centaines à s’infiltrer chez nous. Vous avez dans la Vallée de la Roya toute une équipe de gauchiards fanatisés dont l’activité principale consiste à accueillir les « migrants » transfuges de l’Italie voisine, à les accompagner à la Gare de Nice et à les coller dans le train pour la destination de leur choix avec un billet gracieusement offert. Et, à quelques encablures de là, vous tombez sur un Tribunal Correctionnel rompu à l’utilisation forcenée d’une disposition taubirate de 2012 qui offre l’immunité à tout passeur non rémunéré, du moment que la vie des clandestins pourrait éventuellement se trouver plus ou moins en danger. Avec une loi de ce calibre les Juges genre mur-des-cons absolvent à tous les coups et la flicaille qui se pèle les noix sur les routes de montagne pour essayer d’endiguer le flux, se retrouve grosjean comme devant et cocue, de surcroît, comme à l’habitude.
Dans de telles conditions, l’importation clandestine de Musulmans reprend de plus belles alors que la légale continue son petit bonhomme de chemin avec ses deux-cent-mille entrées par an bien comptées… Vous savez quoi? Ben oui, la petite minorité n’a pas fini de croître ni, encore moins, de nous pourrir l’existence… forcément. Pour la remettre au pas il n’y aura que la Charia… Un peu de patience, au train où vont les choses cela ne saurait tarder!

Ayez la bonté de former des vœux pour que les honorables Magistrats du Tribunal sus-mentionné n’aient jamais connaissance du présent article dont la rigueur scientifique ne saurait, je le crains, susciter leur mansuétude.
Merci d’avance et bonne semaine.

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas (enfin j’espère).

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.