11 octobre 2016

Un Pegida à la française ?


Mais quelle idée aussi d’aller coller une caméra de vidéosurveillance à l’entrée d’une cité sans-cible! Et le principe de précaution alors, hein, on s’en grattouille le troufignard ? Parce qu’il faut la faire surveiller, forcément, la caméra de surveillance, sans quoi les mecs de l’autre côté, lesquels surveillent aussi (dans leur langue on dit « chouffe », mon z’ami), n’auront de cesse de la dézinguer, leurs affaires exigeant confidentialité et discrétion. Et naturellement ça n’a pas loupé, à Viry-Châtillon les deux pauvres flics chargés de veiller sur l’appareil en question n’ont pas manqué d’essuyer illico l’attaque en règle des jeunes encagoulés assurant l’ordre islamo-commercial dans leur petite patrie HLM. Résultat des courses graves brûlures au cocktail-molotov pour les deux malheureux poulets, dont un entre la vie et la mort, et leurs deux collègues accourus en renfort, également hospitalisés bien que moins sérieusement atteints. La caméra casus-belli quant à elle, apparaît désormais bonne pour la poubelle… Force reste à la loi des cités et le bizness continue, c’est l’essentiel, pas vrai?
Les quatre blessés auront à cœur de remercier chaleureusement le Maire UDI de Viry-Châtillon pour le combat qu’il a cru intelligent de mener dans le niais espoir de reconquérir la cité en cause. Pauvre con de ventre-mou, va! Il voulait gagner la guerre de la caméra, le type, avec sa petite flicaille féminisée et ses bonnes intentions, contre une armée de sauvages aussi féroces que sûrs de l’impunité! Andouille irresponsable et criminelle! Tu laisses tranquillement s’installer le cancer et tu prétends le guérir avec des tisanes et des caramels mous! Voilà ce que c’est qu’un centriste, fût il vaguement incliné du côté droit! Et ces gens-là, les Juppé, les Raffarin, les Bayrou, les NKM, les Apparu, toute cette mouvance bâtarde assise entre deux chaises, inspirée des foutaises gauchiardes pour venir véroler la Droite, ont le front de continuer à la ramener. Salauds! J’ai déjà traité le sujet ( https://nouratinbis.wordpress.com/2016/06/19/moi-aussi-jaccuse-y-a-pas-de-raison/) et je m’en voudrais de me répéter, mais, juste un mot, ces ahuris-là sont pires que les Socialos. J’espère que les électeurs s’en souviendront pour la « Primaire de la Droite et du Centre »… surtout « du Centre » hélas, car la Droite, en dehors des paroles verbales de Sarko et parfois de Le Maire, on ne la reconnaît guère dans ce fatras de lieux communs émasculés.

Dans un ordre d’idée assez voisin, je vous rapporte le cas d’une copine à moi, jolie femme sur les extrémités de la quarantaine, qui n’ose même plus, le matin, descendre ses poubelles. Il faut dire aussi qu’elle crèche à Menton, pas bien loin du chemin de fer qui mène à Vintimille…depuis qu’ils ont trouvé un petit groupe de jeunes africains tranquillement installés dans les caves pour un repos bien gagné en attendant de repartir vers Calais ou, le cas échéant, la Place Stalingrad ( histoire de faire la bise à Boutfil) les paisibles habitants de la résidence, les nanas surtout, évitent de s’aventurer en terrain risqué… on change de routine, voilà tout. Il vaut mieux car, juste après la frontière, chaque petit matin qu’Allah (1) fabrique, on peut apercevoir ce genre de « migrant » marchant généralement par deux, sur la voie ferrée, sur l’autoroute, ou bien encore aux abords de celles-ci. C’est la « libre circulation », sans entrave ni contrôle, un vrai bonheur! Mis à part les tunnels dans lesquels, de temps à autre, l’un de ces pauvres hères se fait écrabouiller par un cinquante tonnes bulgare au conducteur un peu somnolent (n’imaginez pas une seconde qu’il puisse le faire exprès!) on entre en France sans la moindre difficulté, comme dans une pissotière! Il suffit de partir dans la bonne direction… et vous pouvez compter sur nos amis Ritals pour la leur indiquer, à leurs petits protégés. Il faut dire aussi qu’en ce moment les différents navires européens qui patrouillent en Méditerranée, leur en apportent des milliers tous les jours, faut bien déverser le trop plein, que voulez-vous, pour ça Menton c’est vachement pratique. En ce qui nous concerne c’est différent, hélas, nous buttons sur la mer, sur les accords à la con avec les Anglais et aussi sur notre propre stupidité congénitale de pays des Droidlom, laquelle incite même les Belges à venir de nuit nous refiler en douce de petits paquets de « réfugiés » gentiment ficelés.

Bien sûr ça commence grave à rouspéter. Nous voyons, ça et là, de petites manif visant à refuser les lots de clandestins évacués de la Jungle calaisienne pour se voir répartis au petit bonheur la chance dans de chouettes patelins de cambrousse aux jolis clochers et aux noms bien de chez nous. Les braves villageois qui ont gagné le gros lot semblent manifestement cacher leur joie derrière de grandes banderoles style « Chez nous on n’en veut pas, allez faire ça plus loin! ». Cependant on voit bien que tout cela manque gravement d’organisation, de coordination et, pour tout dire, d’esprit de solidarité puisqu’on se contente en réalité de gueuler pour sa paroisse tout en se foutant pas mal du sort réservé au bled voisin. On aperçoit bien un début de prise en compte du phénomène de la part du Front National mais les tiédeurs du couple infernal Marine-Philippot laissent peu d’espoir quant à la mise en œuvre prochaine du Pegida à la française (2) qu’il importerait pourtant de mettre sur pied pour profiter d’un début de dynamique manifestement prometteur. Attention, pas un truc méchant contre les immigrés, juste une association de défense pour protéger les populations contre des risques qu’on a déjà vu se réaliser ailleurs et qui à juste titre effraient les braves gens.
M’est avis, en effet, qu’il faut sauter sur l’occasion. Nos bons gouvernants, empêtrés dans leurs contradictions, mettent la pression dans les Préfectures en vue d’accélérer la répartition du stock (comme dirait Tintin) et de plus en plus de pauvres couillons vont se trouver confrontés à l’arrivée des candidats sélectionnés. Entre ceux qui subissent et ceux qui s’attendent à subir d’un jour à l’autre, ça va commencer à faire du monde. Parallèlement la campagne électorale bat son plein, plus que jamais les politicards reniflent l’air du temps et se montrent à l’affut de tout ce qui pourrait d’une manière ou d’une autre contribuer à leur apporter des suffrages ou à leur en faire perdre. Dans ce genre de conjoncture, un grand mouvement national exigeant que les Pouvoirs Publics arrêtent les conneries immigratoires et humanitaristes aurait de bonnes chances de prospérer. Pour peu qu’ils arrivent à faire défiler des foules un tant soit peu conséquentes ça foutrait un tel bordel dans le landerneau démocratique que les choses pourraient commencer à bouger.
Par exemple, au lieu d’expédier les Afghans à Pierrefeu où ils n’ont rien à foutre, on pourrait fort bien les envoyer à Londres où ils veulent à tout prix se rendre; pourquoi continuer à le leur refuser, c’est pas humain, ça! Vous voyez ce que je veux dire… Et s’il faut pour cela s’asseoir sur des accords conclus un peu à la légère à une époque où le problème se posait avec une acuité infiniment moindre, eh bien ne restons pas debout! Et pendant que nous y sommes, affectons donc quelques CRS, éventuellement appuyés par des troufions, à la surveillance des sorties de tunnel routiers et ferroviaires qui débouchent de l’Italie; une telle mesure ne couterait pas grand chose mais permettrait à la personne dont j’évoquais la situation tout à l’heure de recommencer à vider sa poubelle, d’un point de vue sanitaire il y a tout à gagner. Accessoirement, peut être les voyageurs concernés se sentiraient-ils incités à tenter le coup de l’autre côté, par l’Autriche… ils seraient bien reçus… la Suisse alors? Non mais ça va pas la tête!

Décidément ce Pegida à la Française vaudrait sûrement la peine d’être essayé…
Allez Cazevide, c’est le moment de passer à l’action, répartissez nous donc ces braves gens comme il vous plaira mais vite, et en grand nombre! Et surtout veillez à couvrir largement le territoire, faut intéresser du monde, là, et n’oubliez pas non plus le 8ème. Arrondissement, y a pas de raison! Ah si? Il y en a? Bon alors disons Saint Germain des prés et n’en parlons plus. Juste pour le fun bien sûr…
Et puis, vous savez, ça fait du bien de rêver un peu, de temps en temps…

Amitiés à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

(1) Le Tout Puissant, le Miséricordieux etc…
(2) Oui, je sais bien qu’il existe un Pegida-France… mais il n’en fout pas une rame…en cas de besoin on n’aura qu’à appeler ça Dagepi, ça fait un peu casse-croûte mais ça n’en est que mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.