05 septembre 2016

URGENT - Montée de l'intégrisme francophobe : « Sale blanc », l’auteur Ghislain Gilberti tabassé dans la rue par 4 islamiques, devant ses enfants...


Communiqué officiel des Éditions Ring :

Notre auteur de thrillers Ghislain Gilberti, déjà menacé par des salafistes, a été victime d'une agression hier à Belfort. Il se promenait avec ses enfants quand il a été roué de coups dans le dos, plaqué au sol par 4 individus de 20 à 30 ans, après avoir été traité de "sale blanc". Son fils de 12 ans a reçu des coups de pied à la tête et au ventre (en hurlant "c'est le même prix pour toi" et "on ne pardonne pas, on oublie pas" en direction de sa fille de 11 ans assistant à l'agression). Il perd connaissance rapidement et se retrouve aux urgences, inscrit sous "X". Il passera son dimanche au bloc opératoire pour une fracture déplacée de l'humérus.

Nous lui adressons nos vœux de rétablissement et écrivons dès ce lundi au Ministère de l'Intérieur pour qu'il bénéficie, enfin, d'une véritable protection policière.

Nous relayons in extenso les déclarations de la victime, Ghislain Gilberti.

Vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante : presse@ring.fr

Pour comprendre l'origine des menaces :

1: http://www.estrepublicain.fr/…/un-auteur-de-polars-belforta…

2 : L'agression mentionnée, curieusement minimisée et avec des erreurs factuelles ce soir dans L'EST Républicain http://www.estrepublicain.fr/…/l-ecrivain-belfortain-ghisla…

Source 
 
Nous ne sommes plus très loin de la charia en France...
Devant le manque patent de volonté du gouvernement "rose" et des suivants de régler le problème de l'islam politique en France , les Français vont devoir se prendre en main...
Allumez des bougies et déposez des fleurs devant la grande mosquée de Paris...
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.