03 septembre 2016

Il va nous arriver des trucs pas agréables du tout...

Il va nous arriver dans les mois et les toutes prochaines années des trucs pas agréables du tout. On sait qu’on a un risque de confiscations partielles de nos dépôts bancaires et d’autres agressions.

Mais la tenaille qui va nous saisir a deux mâchoires qui sont :
  • Le changement radical du système monétaire mondial avec les DTS et les comptes de compensation.
  • La hausse des taux d’intérêt.
Le changement du système monétaire mondial et les DTS, la première mâchoire

Ça commence dès la fin de Septembre, on y est presque, avec l’entrée du yuan dans le panier. Le dollar US entamera sa lente spirale descendante, les comptes de compensation feront leur œuvre, à savoir rachat des dettes et échanges des devises actuelles dans les réserves de change contre des DTS émis par le FMI sur le marché primaire, et négociés par la BRI de Bâle. Avec ça, les devises mondiales vont commencer à se dépéguer du dollar, le yuan qui va finir de le faire, la couronne asiatique et les monarchies du Golfe entre autres.

La hausse des taux directeurs courts par la FED, la deuxième mâchoire

Sûrement une hausse cette année et ensuite des hausses progressives jusque 2019 pour arriver à 3.5% en partant de maintenant soit 0.5%. Effondrement des actifs, boursiers, immobiliers. Les gens vont aller vers une ruine plus ou moins prononcée.

Il y a des petits marrants qui arrivent sur notre site et qui demandent des preuves ! Ils n’ont qu’à lire ce qu’on écrit ici depuis deux mois et ce que j’ai écrit ailleurs depuis 3 ans.

Nous ne sommes que 3, eh oui eh oui à parler de ça (DTS et hausses de taux) depuis plus de trois ans : JC Collins, Brandon Smith et moi, comme par hasard. Les autres s’en gardent bien. Soit ils sont totalement idiots et j’en doute un peu soit ils font ce que les maîtres exigent d’eux. Motus et bouche cousue jusqu’à la déferlante !

Vous allez voir, et vous le voyez déjà, les MSM (main steet medias, soit les médias de masse) commencer à sonner du clairon. Ça va aller en s’amplifiant.

Même si le chaos total ne s’installe pas la semaine prochaine, ça va s’étaler sur 1 à 3 ans.

Algarath

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.