21 septembre 2016

"Chances pour la France" en action : Enlevé, déshabillé, puis frappé avec une batte de base-ball cloutée...


Deux jeunes âgés de 15 ans auraient été enlevés dans un parc de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) avant d'être séquestrés et frappés mardi soir. L'un d'eux aurait réussi à s'échapper avant de donner l'alerte. L'autre, blessé, a été libéré par les policiers. Trois individus ont été placés en garde à vue.

C'est une affaire particulièrement troublante qui se serait déroulée à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) mardi soir. Des frères jumeaux âgés de 15 ans auraient été enlevés vers 19h45 dans un parc de la ville par une dizaine d'individus et emmené de force dans la cité des Poètes, non loin de là, a appris LCI de source policière. 

Trois gardes à vue

L'un des adolescents aurait réussi à s'échapper et à donner l'alerte. Le sort réservé à son frère est plus sordide. Il aurait été déshabillé puis frappé avec une batte de base-ball cloutée. Les policiers dépêchés sur place ont ensuite réussi à appréhender trois des agresseurs présumés, les autres ayant pris la fuite avec le portable, les bijoux et les chaussures de leur victime.

Souffrant d'un traumatisme crânien et de nombreuses ecchymoses sur le corps, le jeune homme a été transféré à l'hôpital. Les trois assaillants présumés arrêtés ont été placés en garde à vue.

[...]

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.