04 septembre 2016

Attention : Campagne francophobe en cours dans toute la France



Comme beaucoup l’on remarqué, de plus en plus de vidéos et d’articles sont diffusés sur la toile et dans les médias officiels, où des Français sont instrumentalisés, afin de passer pour de « gros racistes primaires et arabophobes ».


Des associations islamistes, en coordination avec des groupes de collabos d’extrême gauche, repèrent et pièges des personnes en les filmant à leur insu.

Le processus est toujours le même, un ou plusieurs sbires, de culture islamique, souvent habillés « couleur pas locale », vont provoquer leur victime jusqu’à exaspération. À partir de ce moment débute les vidéos publiées, supprimant soigneusement la partie provocation, comme sur la vidéo suivante : 
 

Souvent dans les échanges verbaux, l’amalgame entre islam et racisme est volontairement pratiqué par les islmamo-gauchistes, confondant l’islamisme avec le fait d’être arabe. Ne vous faites pas piéger, la burka, le burkini, l'islamisme, le terrorisme non, mais vive les orientaux et leur culture raffinée, dont Daech est un digne représentant dans le monde !

Si vous sentez le piège qui se prépare, filmez ou demandez à un proche de filmer la scène. Restez tranquille et montrez que vous aimez les orientaux, jusqu’à la caricature :

Parlez de vos supers vacances à Marrakech, que vous appréciez porter la djellaba l’été, que vous adorez le couscous, que vous fumez du hachich et qu’éventuellement, si ces personnes connaissaient un dealer… 

Si les choses se gâtent, partez ou appelez la police pour signaler un trouble à l’ordre public, en précisant que des islamistes agressifs vous menacent… Portez plainte.

N’oubliez jamais que vous êtes filmés, alors souriez, vous êtes un digne représentant du "savoir vivre à la française", avec sa longue sa tradition d'accueil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.