06 septembre 2016

Allemagne, agressions par des migrants musulmans : des femmes insultées, frappées et volées après avoir subi des attouchements sexuels


A Essen, en Allemagne, le week-end se termine par une nouvelle vague d’agressions sexuelles commise par de nombreux hommes décrits comme « nord-africains » par leurs victimes.

Les agressions, maintenant devenues courantes dans toute l’Europe, se sont produites durant « Essen Original », le festival de la ville. Au moins 26 femmes ont déposé plainte auprès de la police, qui suspecte qu’il ne s’agit que de la « partie visible de l’iceberg », a déclaré un porte-parole.

Quatre suspects, tous d’origine étrangère, ont été arrêtés par la police qui a confirmé qu’ils étaient bien les agresseurs sexuels, et ils ont été remis en liberté.

La façon dont les agressions se sont produites rappelle celles de Cologne le soir du Nouvel An de l’an dernier : les victimes ont été piégées comme du bétail par des groupes de jeunes musulmans, puis insultées, frappées et volées après avoir subi des attouchements sexuels. Comme à Cologne, les victimes ont souvent entre 17 et 18 ans. Comme à Cologne, aucun homme allemand ne s’est interposé pour ne pas paraître raciste.

Peu avant minuit, une jeune femme de 18 ans a été agressée sur Kennedyplatz. Deux hommes se sont approchés d’elle et ont commencé à la toucher aux parties sexuelles. Des policiers en civil heureusement tout près se sont emparés des deux musulmans, âgés de 18 et 25 ans, et les ont emmenés au poste de police.

Quelques minutes plus tard, une femme de 37 ans a été sexuellement abusée par deux migrants musulmans de 19 et 30 ans. Là encore, des policiers sont intervenus et ont conduit les agresseurs au poste de police.

Selon un porte-parole de la police, les agresseurs sont tous « Nord-Africains d’origine ou de descendance arabe ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source
 
Mais que font les hommes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.