12 août 2016

Le mystère de la SHEMITAH


Il faut se méfier fortement des annonces bibliques. Pourtant certaines sont intrigantes. Jonathan Cahn a écrit un best seller avec Shemitah.

J’ai étudié les dizaines de vidéos sur le sujet, en anglais notamment. J’ai lu. Je ne veux pas ici exposer mon point de vue, seulement ce qu’en disent ceux qui l’ont lus.

Algarath

——————————————————————————————————
Existe-t-il un mystère vieux de 3000 ans qui :
Détermine le cours de votre vie sans que vous le sachiez?
Prédit les événements actuels?
A révélé les dates et les heures des plus grands krachs dans l’histoire de Wall Street avant qu’ils n’arrivent?
A déterminé le moment des événements du 11 septembre?
Est à l’arrière-plan de la montée de l’Amérique comme superpuissance … et de son déclin ?
A prévu les hausses et les chutes du marché boursier mondial jusque dans les temps modernes?
Repose derrière les guerres mondiales et l’effondrement des nations, des grandes puissances et des empires?
Détient la clé de ce que l’avenir vous réserve ainsi qu’au monde?

Jonathan Cahn qui a stupéfié des millions de personnes à travers l’Amérique et partout dans le monde avec les mystères révélés par le «New York Times» dans son best seller «PRESAGE», découvre et révèle une nouvelle sphère de mystères à la fois étonnants et énormes, qui sont cachés derrière tous les événements, depuis les guerres mondiales, l’ascension et la chute de certaines nations, les récessions économiques, les effondrements financiers, et derrière votre avenir.

Découvrez le mystère des tours, jamais révélé auparavant, la clé des cataclysmes, le mystère des sept, et bien plus encore. Le mystère de la Shemitah va vous interloquer, vous étourdir, vous avertir et vous préparer pour ce qui est devant vous … et qui risque même de transformer votre vie.

C’est ouvrage est, en quelque sorte, une suite non romancée du livre «Présage», où Jonathan Cahn abordait déjà brièvement le mystère de la Shemitah au chapitre 17. C’est aujourd’hui le thème de ce livre.

Nous vivons une période très tourmentée. L’avenir immédiat dépend, pour beaucoup, de la Shemitah. Le monde est rattrapé par un mystère qui vient d’Israël. Mais que connaissons-nous de ce mystère?

Quel avenir pour notre monde aujourd’hui? Ce mystère se glisse même dans les événements qui ne nous semblent relever que de la politique et de l’économie. Le jugement est à nos portes. En recevoir l’avertissement est déjà une grâce.

En nous permettant d’avoir accès à cette révélation, notre Dieu attend de nous une réponse. Le temps est court, extrêmement court.Qu’est-ce qui attend cet automne le monde occidental, qui tourne le dos à Dieu? Un immense krach boursier? Une vague de barbarie? Sommes-nous préparés à de nouveaux effondrements? L’Eglise est-elle prête à jouer le rôle que notre Dieu attend d’elle? Nous semblons toujours être pris par surprise. Pour une fois, ne nous laissons pas surprendre ni dérouter par ce qui peut arriver.

C’est un temps de sérieuse remise en question. Dieu parle et avec cette révélation, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas!

Nous réfléchissons bien trop souvent comme des humanistes, comme s’il n’y avait pas de Dieu. Nous devons comprendre que sans lui nous n’aboutirons à rien.

Nous sommes entrés dans une année où nous pouvons tout trouver, ou tout perdre… Nous sommes dans les derniers temps de la fin et nous devons sortir de nos ornières.

Il y a toujours l’appel à se réveiller et à revenir, et le sable diminue dangereusement dans le sablier! Nous sommes entrés dans l’année de la Shemitah depuis le 24 septembre 2014. Au moment où sort son édition française, nous en sommes à la moitié. C’est également le temps des éclipses solaires ou lunaires.

Le monde est en train d’être préparé: pour le meilleur ou le pire! Que ce livre nous ouvre les yeux.

« Le mystère de la Shemitah » est actuellement 6ème dans les best-sellers du «New York Times» et 31ème sur 150 sur « USA Today ».

Algarath
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.