09 août 2016

Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par israhell


On sait maintenant pour qui travaille Google et l’importance que ces voyous donnent à la propagande. Sauf que la mémoire des hommes est dans leur cerveau et se transmet via leurs enfants et les livres, elle n’est pas dans des disques durs et certainement pas leurs serveurs…

Il serait intéressant maintenant de boycotter Google pour un autre moteur de recherche web (comme Qwant ou autres) et continuer à défendre la Palestine et son peuple contre les usurpateurs et les faux humanistes.

La décision de Google de retirer la Palestine de ses cartes et de la remplacer par Israël a été tout de suite dénoncée par le Forum des Journalistes Palestiniens.

Selon leur déclaration, la décision de Google faite le 25 Juillet est « une partie de la stratégie d’Israël pour établir son nom en tant qu’Etat légitime pour les générations à venir et rayer définitivement de la carte la Palestine ».

« Le déplacement vise également à falsifier l’histoire, la géographie, ainsi que le droit du peuple à avoir sa patrie, et aussi une tentative échouée de manipuler la mémoire des Palestiniens et des Arabes ainsi que du monde ».

D’après le forum, ce remplacement est « contraire à toutes les normes et conventions internationales », ce qui souligne que Google doit refuser ses actions.

Les internautes ont largement réagi à la décision de Google de remplacer la Palestine par Israël sur ses cartes. Parmi des centaines de tweets consacrés à ce sujet, en voici quelques-uns relevés par Sputnik : 
 
La Palestine vivra toujours dans nos cœurs ! Un jour nous prierons dans la mosquée Aqsa.
Google, tu sais, je ne t’ai pas visité depuis que j’ai acheté mon nouveau portable, et je vendrai mon ordi pour t’oublier et pour t’effacer de ma mémoire.


Sputnik 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.