11 mai 2016

Rennes, encore : Des casseurs frappent violemment un couple, juste pour les filmer !

Violence gratuite tôt ce lundi, place des Lices, à Rennes. Deux hommes de 21 et 22 ans ont agressé, sans aucun raison, des passants. Juste pour les filmer sous les coups!

« C'est un scénario digne du film Orange mécanique » confie un policier. Dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h15 place des Lices. Deux hommes de 21 et 22 ans décident de se livrer à un « jeu » pour le moins surprenant. Pendant que l'un d'eux frappe des personnes au hasard, l'autre filme la scène avec son téléphone portable.

La mâchoire fracturée. Un acte de violence totalement gratuit. Le duo repère un couple et l'un d'eux se jette sur l'homme et multiplient les coups pendant que son complice enregistre la scène. Sa victime tombe à terre avec la mâchoire fracturée et sa compagne, qui a essayé de s'interposer est jetée brutalement au sol.

Deux autres personnes vont être victimes de leur accès de violence et être aussi frappées. C'est des hommes de la Bac, prévenus, qui vont les intercepter et les interpeller.

Ils ont été placés en garde à vue et devraient faire l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel demain après-midi.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.