22 avril 2016

Franc-maçonnerie Papers...


La Grande Loge de France a porté plainte auprès du parquet de Paris après la diffusion sur internet de milliers de documents internes.

Le 10 avril dernier, des milliers de documents internes de la Grande loge de France ont été diffusées sur internet sous le nom de « Franc Maçonnerie papers ». Le Monde révèle qu’une plainte a été déposée et que l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), le service de police spécialisé dans la cybercriminalité, a été saisi par le parquet de Paris.

Le site qui hébergeait les documents promettait de « vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le nouvel ordre mondial ». De nombreux dossiers, lettres de motivation, CV, rapports de conférence ou encore correspondances interne ont été diffusés pour un total de 6 giga octet soit près de 6 000 documents. L’enquête devra déterminer le mode opératoire des pirates mais, toujours selon le Monde, un logiciel espion aurait déjà été découvert dans le système informatique de la Grande loge de France.

Source 

Site incriminé : http://stopmensonges.com/franc-maconnerie-papers-la-grande-fuite-de-lhistoire-6000-documents-secrets-divulgues/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.