27 mars 2016

Serbie 1999, un crime contre l'Europe !


Le 24 mars 1999, il y a tout juste 17 ans, l'OTAN donnait le coup d'envoi de l'Opération Allied Force, qui constitua plus important crime de masse perpétré sur le sol européen depuis la Seconde guerre mondiale : durant près de trois mois, les bombardements massifs sur les infrastructures civiles de la Serbie et les zones d'habitations feront plusieurs milliers de victimes civiles ( 3000 selon le chiffre "officiel" en réalité près de 10 000 ). Au total, trente cinq tonnes d'uranium appauvri furent projetées sur la Serbie et les zones du Kosovo peuplées de serbes. L'irradiation a par la suite et aujourd'hui encore, entraîné une explosion des tumeurs malignes et de la mortalité au sein des populations touchées.

Ces massacres auxquels participa l'aviation française relèvent de la "stratégie du choc" destinée à briser moralement toute résistance aux plans de domination atlantistes. Le but de cette opération était l'installation au cœur de l'Europe d'un état fantoche au Kosovo, dirigé par Washington via les mafias locales. Le Kosovo "indépendant", fut administré dès sa mise en place par l'agent mondialiste ( et accessoirement socialo-sarkozyste en France ) Kouchner

Berceau historique et cœur spirituel de la nation serbe, le Kosovo fut le théâtre de multiples incendies et destructions d'églises et de monastères orthodoxes, crimes de caractère rituel marquant la dimension métaphysique, profanatrice, de l'agression perpétrée par les forces du Nouvel Ordre Mondial.

Le Kosovo, berceau spirituel de la nation serbe, rituellement profané par les forces du Non-Etre...


Les mécanismes et lignes de forces à l’œuvre durant les guerres de l'ex-Yougoslavie sont ceux qui prévalurent plus tard en Syrie, Ukraine et aujourd'hui en Europe de l'Ouest . La donnée souterraine mais essentielle de ces bouleversements géopolitiques et sociétaux, englobant mais excédant les questions d'approvisionnement énergétiques, le contrôle des matières premières ou les enjeux de pouvoirs locaux, est l'alliance - à première vue paradoxale- entre le bloc atlantiste américano-centré et les forces de l'Islamisme sunnite le plus radical ( Frères Musulmans et wahhabisme des pays du Golfe ) localement articulé sur le néo-ottomanisme turc. Des montagnes du Caucase aux banlieues ouest européennes, en passant par les Balkans et le Moyen Orient, les mêmes dynamiques terroristes, les mêmes orientations globalistes et subversives, les mêmes coalitions masquées par le Spectacle propagandiste et médiatique émanant des centres de pouvoir atlantiste et les gouvernements fantoches de la Zone d'Occupation Américaine ( ZOA ) s'activent contre un ennemi unique, immémorial : le monde Européen, ses peuples, sa Civilisation, sa vocation impériale incarnée dans les Trois Rome ( Rome, Constantinople, Moscou ), sa conception Traditionnelle ordonnée et harmonieuse de L’Être et du Cosmos.

Le martyre de la Serbie et du Kosovo serbe fut l'une des dramatiques conséquences de l'effondrement de la Russie durant la décennie 1990 consécutif à la chute de l'URSS et la prise du pouvoir à Moscou de la cinquième colonne pro-occidentale rassemblée autour de l'alcoolique Eltsine et des "oligarques ". La reprise en main de la Russie par les "structures de forces" regroupées autour de Vladimir Poutine allait conjurer le mirage d'une Fin de l'Histoire prophétisée par les néoconservateurs trotskystes américains. Peu à peu, l'axe de la Résistance se redéploie à l’échelle mondiale, se structure autour des concepts liés de Multi-polarité et de Tradition.

A Belgrade, des milliers de serbes sont descendus dans la rue en ce 24 mars derrière le chef nationaliste Vojislav Seselj . La mémoire du crime contre un peuple Européen et contre l'Europe elle-même perpétré il y a 17 ans par les forces du Non-Être en Serbie constitue l'un des éléments fondateurs de la nouvelle conscience européenne. Les coupables de ce crime sont toujours au pouvoir, à Paris, Berlin, Londres, Bruxelles, Washington.


L'Europe consciente et combattante n'oublie pas, ne pardonne pas ...

A Squadra
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.