27 mars 2016

Faillite du pays : Calvados, les interventions des pompiers vont devenir payantes !


La décision a été prise lors du conseil d'administration du Service départemental d'incendie et de secours, lundi 21 mars 2016, à Caen. Certains crient " au scandale ".


241 € pour une personne qui appelle les pompiers et qui a juste besoin d'être relevée chez elle après une chute sans nécessiter un transport à l'hôpital, même tarif pour une personne en état d'ébriété, 463 € en cas d'alerte incendie chez un particulier ou dans une entreprise alors qu'aucun feu ne s'est déclaré...

Services payants

Il faudra bientôt payer pour faire appel à certains services des sapeurs-pompiers dans le département du Calvados. Ces mesures ont été votées le lundi 21 mars lors du dernier conseil d'administration du Service départemental d'incendie et de secours (Sdis), à Caen.

" Scandale "

Comme d'habitude depuis maintenant près de 2 ans, dans les différents conflits qui oppose la direction du Sdis aux pompiers, les syndicats représentant les pompiers hurlent " au scandale ". Tout comme les élus de l'opposition à la Ville de Caen ou au conseil départemental qui tiendront une conférence de presse ce samedi 26 mars sur le sujet. 
 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.