20 septembre 2015

Revue de presse



D'abord, c'était open bar à la frontière hongroise, une ONG finançait même et distribuait des guides aux migrants pour aller en Europe et voilà que maintenant, la frontière est scellée et les migrants sont accueilli par des gaz lacrymogènes et des canons à eau. Femmes et enfants ne sont pas épargnés. En même temps, lorsque le dispositif policier est moins contraignant, la police se fait facilement dépasser par les événements comme ici à la frontière serbo-croate ou des centaines de migrants brisent le cordon de police.


L'invasion des migrants, c'est bien ou c'est mal? Dialogue entre Jean-Michel Vernochet et Youssef Hindi sur l'invasion migratoire, ses causes et ses suites probables.


Viols, bagarres et prostitution dans un camp de réfugiés: un document secret divulgué


Un Erythréen tente de violer une fillette, la directrice du centre d’hébergement puis la sous-directrice


Encore un charmant migrant haut comme trois pommes qui mime un égorgement devant la caméra. Sympa ces "réfugiés"...


Top imam: les migrants musulmans doivent s'accoupler avec les européennes pour "conquérir leurs pays".


La langue de bois américaine en action: L'Irak va mieux depuis l'intervention américaine et les frappes de la coalition menées par Washington ont donné des progrès significatifs et la marmotte, elle met le petit chocolat dans le papier d'alu...


Tarkhan Batirashvili : entraîné par les Etats-Unis, formé en Arabie saoudite, il est devenu un des chefs les plus redoutés de l’Etat islamique… (Confirmé dans cet article: Un des hauts commandants de l'Etat Islamique était un «élève vedette» de la formation des forces spéciales américaines en Géorgie.


Un commandant pakistanais de Daech,Youssef al Salafi, a avoué aux agences de sécurité pakistanaises avoir obtenu des fonds via les États-Unis. (Confirmé ici et ici)


Aux Etats-Unis, neuf policiers ne sont pas de trop pour arrêter un adolescent noir qui a mal traversé la route.



Dès qu'il s'agit du nucléaire, pour Israël c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Le pays refuse catégoriquement toute inspection de ses installations.


Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.