14 juillet 2015

Calembredaines estivales


Alléluia! Les résultats du Baccalauréat se révèlent une fois encore à la hauteur des espérances de nos Élites Républicaines : près de 90% de reçus, 618 000 nouveaux bacheliers dont 600 000 analphabètes, au bas mot…le cru 2015 a de la cuisse, pas de doute, même plutôt vers le haut, si vous voyez ce que je veux dire. Une fois de plus nous déverserons à grand frais dans nos universités moribondes, des bataillons de jeunes abrutis, ignares et irrécupérables, prêts à bénéficier aussi longtemps que possible du statut avantageux autant que flatteur d’étudiant…c’est en forgeant qu’on devient forgeron mais c’est en glandant qu’on devient étudiant…l’avenir de la France s’annonce radieux! D’ailleurs, la charmante jeune dame qui nous tient lieu de ministre du bordel scolaire n’a pas loupé l’occase de « féliciter les élèves et leurs enseignants pour ces très bons résultats »… mieux vaut encore entendre des choses pareilles que d’être sourd…mais c’est limite!

Alors oui, évidemment, on peut toujours se féliciter, se congratuler, se distribuer des satisfecit, des laudes et des lauriers, exercice dont les politicards -singulièrement les Socialos- apparaissent comme les maîtres incontestables, cela ne nous empêche pas de partir en couilles les pieds en avant avec une constance qui ne se dément jamais depuis l’arrivée au pouvoir de l’ineffable Giscard d’Estaing en 1974. Quarante ans de dégringolade ça finit tout de même par laisser des traces sur la carrosserie, croyez moi, et si vous peinez à vous en convaincre, regardez donc autour de vous, au prix d’un petit minimum d’objectivité vous devriez, je pense, vous trouver édifié. Je ne parle pas pour les jeunes-gens, bien sûr, qui d’ailleurs ne me lisent guère ( c’est pas écrit en céfran) mais pour ceux qui connurent les années soixante, au moins, et qui, de ce fait, se trouvent en mesure de comparer …la bêtise et la vulgarité semblent bien avoir définitivement pris le pouvoir au beau milieu d’une nuée de zombies tatoués-percés et de femmes bâchées; le tout circulant à l’aise et décontracté, les pouces en alerte maximale et l’œil rivé sur le smartphone. Même les flics, désormais, disposent du droit de porter la barbe (une vieille revendication des Musulmans fanatiques) et de se faire peinturlurer la peau à l’encre indélébile! Un poil plus déstructuré et ce serait carrément l’enfer… pas besoin d’attendre de claquer, on a déjà l’avant-goût! C’est sans doute cela que l’on appelle « le Progrès »… pour apprécier mieux vaut être de gauche, avec les lunettes roses on ne distingue ni aspérités ni coulures…

Cela dit, il progresse très vite, le Progrès; tenez par exemple en Suède pays ou l’immigré africain reçoit le meilleur accueil, comme chez nous mais en plus cosy, soigné comme un coq en pâte le mec et pour ce qui est des petites blondes blanches et roses : un vrai bonheur, y a qu’à demander pour se voir copieusement servi…et parfois même on ne s’enquiquine pas à poser la question, le self-service quoi, il existe des tolérances spécifiques, histoire de ne pas contrarier l’invité. Par exemple, ainsi que le rapporte notre fabuleuse consœur La Mouette Rieuse (voir mes Liens), les défilés militaires n’ont plus droit de cité chez les sujets des Bernadotte, car ils pourraient traumatiser les immigrés provenant de pays en guerre. Voilà qui devrait utilement inspirer nos grands couillons de la République : pourquoi ne se demanderaient ils pas quel effet un déboulé de blindés sur les Champs Élysées pourrait produire sur des « réfugiés » du Mali ou de Centrafrique? Les pauvres gens! Se voir rouler sous le nez, chez eux en France, les affreux soudards qu’ils combattaient tous plus ou moins dans leurs propres pays! Vous réalisez un peu le traumatisme? Non, là faut arrêter les conneries, la grosse pantalonnade élyséenne du 14 Juillet ça va encore pour cette année vu que les cartons d’invitation sont partis mais à compter de l’an prochain fini, terminé, on n’aura qu’à faire une grosse parade pédérasto-lesbienne à la place ça fera plaisir à plein de gens, tenez, comme le sénateur-maire d’Alfortville, lequel vient d’épouser son amant devant un parterre de tout ce qui se fait de plus branché à gauche à commencer par son grand copain Vallsounet. Il me semble évident qu’on ne peut à la fois promouvoir le mariage par derrière et organiser des démonstrations à caractère agressivement militariste sur la « plus belle avenue du monde », ce n’est pas la même vaseline qui sert pour graisser les fusils d’assaut et le…enfin vous saisissez…ou alors faut aller se faire voir chez les Grecs…

Nom de dieu, les Grecs! Je les avais oubliés ceux-là, encore un peu je passais à côté du super-feuilleton du week-end, dites donc! Remarquez, finalement ça se résume à peu de choses : on fait durer le plaisir histoire de faire croire aux opinions publiques de la plupart des pays de la Zone-Euro, lesquelles souhaitent voir le sieur Tsipras et ses potes enfin virés du jeu à grands coups de pompe dans le prose, qu’on va leur faire rendre gorge à ces Hellènes de malheur, qu’ils vont passer par les fourches caudines de la rigueur européenne à la sauce germanique et qu’ils ont intérêt à numéroter vite fait leurs abattis s’ils veulent encore sauver leur strapontin éjectable. En réalité, ces simagrées se termineront par un nouvel accord avec quelque chose comme quatre-vingts milliards que nous remettrons au pot histoire de continuer à remplir le tonneau des Danaïdes…voilà pour le fond. La forme, en revanche, prend désormais une tournure plaisante, on en profite un peu, nous autres Franchouilles, pour faire glisser le débat sur la politique intérieure bien de chez nous.

D’un côté vous avez les Gauchiards qui se félicitent de voir Pépère Hollandouille mettre le paquet pour donner l’impression d’apporter une aide inconditionnelle à Tsipras… même la mère Duflot, voyez vous, qui s’est fendue d’un joli tweet comme quoi « il y a des moments où très peu de personnes tiennent en leur main un bout d’histoire. Aujourd’hui Hollande est de ceux-là! » Oui… si vous voulez mon avis : surtout quand il pisse… Et puis de l’autre côté nous trouvons « Les Républicains », Fillon suivi de près par Sarkozy -une fois n’est pas coutume- lesquels couvrent d’opprobre et d’infamie le même Président-Culbuto au motif qu’il fait tout de qu’il peut pour aider ces salauds de communistes grecs à entuber l’Europe. Comme vous voyez, mes chers amis, le cirque continue de plus belles et prend aujourd’hui une nouvelle dimension, il y en a sans doute que ça pourra amuser…moi je vous l’avoue, franchement ça me gonfle! Nous avons certes l’habitude d’être pris pour des cons mais, allez savoir pourquoi, ces calembredaines estivales me paraissent plus difficile à supporter qu’à l’habitude…peut être une histoire de consonance (voir http://onefoutus.over-blog.fr/article-35028546.html)…

Bonne semaine à tous.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.