05 avril 2015

Cercles de pierre, Sumer et Annunakis

Michael Tellinger, auteur, scientifique, explorateur, est devenu un vrai Indiana Jones, grâce à ses découvertes révolutionnaires sur les anciennes civilisations disparues d'Afrique du sud. Ses efforts continus et son approche scientifique analytique ont apporté d'étonnantes nouvelles preuves qui nous obligent à repenser nos origines et à réécrire nos livres d'histoire.


Il est devenu une autorité internationale concernant les origines de l'humanité et les civilisations disparues d'Afrique du sud. Les experts nous ont dit que la première civilisation sur Terre a émergé dans un pays appelé Sumer il y a 6000 ans. De nouvelles découvertes archéologiques et scientifiques réalisées par Michael Tellinger, Johan Heine et une équipe de scientifiques montrent que les Sumériens et même les égyptiens ont hérité leur connaissances d'une civilisation antérieure qui vivait à la pointe sud de l'Afrique il y a plus de 200.000 ans...et qui exploitait des mines d'or.

La recherche de Michael révèle une bonne partie des dernières mesures scientifiques et présente des preuves que cette civilisation disparue possédait une connaissance subtile des lois de la nature et de la création d'énergie libre à partir de la Terre-Mère pour tous leurs besoins. Ils utilisaient le pouvoir du son et des fréquences comme source d'énergie.

Dans cette vidéo, Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de cercles de pierre qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud.

Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre.

Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Annunakis, les "êtres qui sont venus du ciel".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.