13 mars 2015

"Vivre ensemble", OK, mais avec qui ?

Cette fois-ci, les faits ont été commis à Saint-Forgeux, Pontcharra-sur-Turdine et Saint-Loup. Au moins 25 véhicules ont été vandalisés dans la nuit de mardi à mercredi, avant trois heures du matin. Les vitres ont été brisées mais rien n’aurait été volé à l’intérieur des véhicules, selon les premières constatations de la brigade de gendarmerie de Tarare qui lance un nouvel appel à témoins.

Le dimanche 1er mars, entre 18 h et 22 h puis le samedi 7 mars entre 17 h 30 et 19 h 30 et enfin le lundi 9 mars entre 18 h et 21 h, trois vagues de dégradations de véhicules, sur le même mode opératoire, avaient été constatées à Tarare. Pour les gendarmes, les responsables des dégradations se sont déplacés sur les communes limitrophes en raison d’un renforcement de la présence des forces de l’ordre à Tarare. Ce sont les centres bourgs qui ont été touchés.

Alors que le premier appel à témoins n’a pas permis d’obtenir de renseignements, la brigade de Tarare en relance un deuxième, espérant faire avancer l’enquête. Elle conseille également aux habitants possédant des garages fermés d’y laisser leur véhicule dans les nuits à venir.
Au total, c’est entre 60 et 70 véhicules qui ont été vandalisés sur le canton de Tarare en l’espace de 11 jours.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.