28 novembre 2014

Un artefact de 250 millions d'années d'une civilisation extrêmement avancée "aurait" été découvert en Russie




Un article paru récemment devrait nous faire réfléchir sur notre tendance naturelle à prendre des vessies pour des lanternes, tous niveaux intellectuels confondus. Même des organes de presse connus donnent dans la légèreté...

Article :


Des scientifiques russes ont fait une déclaration sensationnelle : une civilisation surdéveloppée existait sur la Terre avant l’humanité. Cette conclusion a été faite par des chercheurs des régions de Rostov et de Krasnodar après qu’un habitant de Labinsk ait fait une découverte unique.

Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles). Après une analyse de l’«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs.

La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique. Probablement, nous pourrons atteindre leur niveau de technologie seulement dans un avenir lointain.

Source

Rien dans cette photo ne prouve que ce soit un "fossile technologique", juste une très vague ressemblance avec un circuit imprimé...


Cette phrase, qui prend en otage une institution officielle : "l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte", ne valide pas que l'objet découvert soit technologique, mais uniquement que le minéral remonte à environ 250 millions d'années !
Personnellement, je pencherai plutôt pour la coupe d'une chenille fossilisée, d'un coquillage ou d'un animalcule marin... il faudrait effectuer plusieurs coupes du minéral, dans l'autre sens, et je pense que la vérité sur l'origine de cet objet apparaitrait. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait, ou plutôt pourquoi n'ont-ils pas montré les photos de ces coupes ? Fabrication de sensationnel !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.