14 novembre 2014

Rosetta mon amour...


Les questions fusent concernant mon commentaire sur la comète. - Je crois que c’est un astéroïde dont la charge électrique particulière suivant sa course produit cet effet que nous appelons comète. Pas de neige sale qui se sublime à l’approche du soleil. Ils manipulent les photos avant de les sortir publiquement. Les noirs sont effacés et ne peuvent plus être analysés dans les recoins du spectre. Malgré ça, en poussant les chromas nous pouvons distinguer l’aura électrique qui se dégage de l’endroit. - Pour la gravitation, malgré le fait que je possède peu de comparables, je ne suis pas convaincu qu’elle fonctionne comme il est dit. Si c’est le cas, j’y relève des effets étonnants. - Quoi qu’il en soit, le point majeur sont les dormeurs géants. Ce n’est pas assez gros pour être une exploitation minière, ça suppose donc que des gens capables de se véhiculer dans l’espace ont habité cet endroit et l’habitent peut-être encore. Certains dormeurs géants ne sont pas aussi vieux. Il y a même une grande statue d’apparence humaine effondrée au sol et un bout de l’histoire inscrite sur un segment de l’astéroïde, mais je ne peux la lire correctement. Les dormeurs géants sont une connaissance redoutable, mais la quantité d’informations est difficile à gérer.

PDC


Échelle de la "comète" :


Images :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.