13 novembre 2014

"Recnat" is born...

Une nouveau parti est né : "Réconciliation Nationale", "RecNat" pour les intimes, fondé par Alain Soral et Dieudonné Mbala Mbala.
Sa naissance a eu lieu ce 11 novembre 2014, date anniversaire de l'armistice qui mit fin à la boucherie que fut la première guerre mondiale. Suivie il vrai, par l'impayable Traité de Versailles.

Quarante quatre minutes d'explications sur le "pourquoi" de la fondation de ce parti. 
Soral demeure le grand pédagogue que nous connaissons, celui qui fouille, étaye, recherche, explique, répète à longueurs de vidéos. Le taxer d'antisémite c'est frapper au-dessous de la ceinture. Il est réellement antisioniste. Il faut être idiot ou malveillant pour dire le contraire.
Dieudo est de la même veine, dans une expression différente.
S'il y a de la rage au cœur des ces hommes, il n'y a pas de haine.
Mélenchon a martelé en son temps, Mélenchon est spécialiste du martèlement, l'omniprésence intrusive du CRIF, Mélenchon antisémite ? Allons, soyons sérieux !

Dépassées, ces évidences restent les modalités percutantes de communication. 
Pourquoi attaquer Zemmour ? Parce qu'il occulte les magouilles du système ? Celles de la communauté organisée CRIF-LICRA ?
Zemmour décrit très exactement la réalité des Français qui ploient sous le poids de l'immigration. On peut en inventorier toutes les raisons du monde, la réalité est là, violente et problématique. Le reconnaître est preuve d'honnêteté.
Soral dont la pensée est complexe, néanmoins à priori sans contradiction frauduleuse, à dit :

""On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française.​""​

C'est dit. C'est vrai. C'est la résultante d'une politique aberrante qui exonère les auteurs des méfaits au nom de "pas d'amalgame". 
C'est le retour à leur bi-nationalité originelle dont il est question. 
Love it or leave it. 
Au besoin, le retour pourrait être accompagné. 
Vivre et parfois naître dans un pays c'est aimer ce qu'il est et respecter ses traditions. Les anciens immigrés espagnols, italiens, polonais, portugais... sont français sans arrière pensée. 

Alors pourquoi utiliser/dézinguer "l'argument Zemmour" ? 
Bon vieil électoralisme au service d'une autre cause victimaire ?
L'attitude Soral-Dieudo est trouble : attiser le feu Musulmans/Juifs ? Un jeu dangereux !
Messieurs Dieudo-Soral, c'est de France dont il s'agit. Ne pas reconnaître, édulcorer, dans votre discours d'inauguration, la réalité des Français, est un mensonge inadmissible.

A s'exprimer dans un bar, le Café des Sports eut été un bon départ...
F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.