26 septembre 2014

USA : Grotte de Burrows

En 1982, l’Américain Russell Burrows découvrit d’étranges pierres dans l’Etat de l’Illinois aux Etats-Unis. Ces pierres gravées, et des centaines d’autres, proviennent d’un système de tunnels souterrains.

Les représentations qui y figurent, rappellent diverses cultures. D’autres trésors seraient encore cachés dans la grotte. Des sarcophages, des cadavres momifiés et des objets mortuaires en or massif.

Mais jusqu’à présent, Burrows refuse obstinément d’indiquer l’emplacement exact de la grotte. Cependant, des chercheurs ont réussi depuis à localiser ce lieu secret à l’aide de détecteurs de métaux et de radars au sol.

Les plus sceptiques avancent la thèse d’une escroquerie.

Ou sommes-nous sur le point de faire une découverte archéologique des plus spectaculaires ?

Le disque de Phaistos et d’autres écritures énigmatiques …

Des civilisations disparues ont utilisé des systèmes d’écriture que nous n’avons pas su déchiffrer à ce jour. Les traductions du célèbre disque de Phaistos sont aujourd’hui encore insatisfaisantes.

Il reste ainsi l’un des objets les plus énigmatiques de la civilisation minoenne.

Egalement inexplicables, les 160 signes « Rongorongo » des habitants de l’Ile de Pâques. Etrangeté supplémentaire : ils sont identiques aux caractères de la civilisation d’Harappa au Pakistan, vieille de plus de 5000 ans.

En Amérique, on a découvert des centaines de pierres avec d’étranges gravures. Les inscriptions seraient des runes vikings. Elles n’ont jamais été traduites.

Et les tables de pierre d’Oaxaca, au Mexique : on suppose que les inscriptions sont du chinois ancien et de l’hébreux.

De nombreuses pierres noires en provenance de Colombie comportent également des signes inconnus. Certaines pièces de la collection du Père Crespi ont des symboles ressemblant à un alphabète étranger.

Que nous apprendraient tous ces anciens textes si nous pouvions les comprendre ?

Note de Jsf : J’ai agrandi et éclairci les photos des objets qui sont disponibles sur internet. Certaines images semblent colorisées, mais ce n’est pas gênant pour leur netteté. Je les ai classées et vous trouverez ci-dessous quelques commentaires.

Pierres sphériques gravées de symboles

Ces objets présentent une ressemblance avec les Gurkur tels que décrits par Anton Parks. On trouve un exemple de Gurkur p.14 du tome 1 des Chroniques. Ces objets permettraient de changer de dimension. Cependant, ces pierres semblent un peu grandes pour être des Gurkur.

Les premiers symboles de cette série correspondent très nettement au symbole ancien du « soleil noir », repris par les nazis. On peut en voir une représentation comparable sur cette page. Ce symbole serait-il encore plus anciens qu’on ne le pense ?









Cet autre symbole ci-dessous représente un oeil. On retrouve des formes semblables de ce symbole (avec trois rayons) en association à l’idée du « troisième oeil ».


Autres pierres gravées

Une croix au centre, suivi de trois cercles (enceintes ?)



Symbole comparable :


Pierre gravée représentant un être vêtu d’un casque ou un masque ? Un cosmonaute ?


Même décoration en triangles, mais cette fois un unique « oeil » :


Êtres possédant un œil unique

Des figurines semblent comparables à la précédente image. Nous retrouvons un seul oeil :



Un être composé de nombreux triangles, et d’oreilles étonnantes :



Êtres possédant un casque nettement visible




Êtres de type amphibien





Êtres reptiliens


Autres symboles peu compréhensibles



Autres êtres peu discernables



 
Êtres cornus à jambes de bouc

Le plus curieux est probablement ces représentations qui correspondent parfaitement à la description que fait Anton Parks des « Kingu Rouges ». Ces êtres n’hésitaient pas à enlever les humains primitifs pour les dévorer, selon les Chroniques. Ils semaient partout la terreur.




Voici à propos de ces entités, le témoignage d’une connaissance qui en a reçu une « vision » :

Entité ressemblant au diable, à cornes et jambes de bouc, qui enlève des humains durant leur sommeil

Ces entités sont horriblement laides et ressemblent bien à la description qu’on fait du diable avec les jambes qui se terminent par des sabots, comme dans un film que j’ai vu avec des cyclopes. Ils sont poilus sur les jambes et sur le torse et ils ont la même peau que les hommes. Ils possèdent deux très grandes cornes, comme sur les représentations du diable.
Ils mesurent environ 2,50 mètres environ. Ils sont très forts et bien organisés, j’ignore comment ils
font pour enlever les personne durant leur sommeil mais une chose est sûre, c’est que pour leur échapper il faut être coordonné.
J’ai bien eu l’impression que nous servions de garde-manger. Au début il y avait une multitude de personnes dans un monde sans couleur, où il n’y avait que de la terre et des pierres.
Nous étions tous des hommes et des femmes et nous n’arrêtions pas de dire :
« Que faisons-nous ici ? J’étais dans mon lit, je dois certainement rêver »
Une femme nous dit aussi à ce moment-là :
« Moi aussi, j’étais dans mon lit et maintenant je suis ici mais je ne comprend rien, je dois
aussi être en train de rêver« .
Puis viennent ces énormes diables – je ne sais pas comment les nommer autrement – qui devaient
être une dizaine ou une quinzaine, très rapides et agiles malgré leur taille et leur laideur. Je me
rappelle m’avoir dit moi aussi que je suis dans un rêve, que ce n’était pas possible, car je ne
comprenais pas ce qu’il se passait.
Ils nous ont attrapés et nous ont attachés avec des cordes, puis nous ont enfermés dans un camp. Le camp était entouré de cannes de bambou ou ressemblant au bambou.

J’ai cru entendre l’un des êtres dire « on va bien se régaler ». A ce moment-là une personne près de
moi complote secrètement avec son frère pour se sauver car les « diables » étaient tous partis à la
recherche d’autres humains à enfermer. On n’en voyait plus aucun. Donc ils décident tous les deux
de courir, l’un après l’autre, mais un diable a poursuivi l’un des frères. Il criait « sauve-toi » ! Le
diable prévient les autres de ne pas faire la même chose, et dit que ça n’arrivera plus jamais.

L’homme se mit à courir et courir et là je me retrouve dans son lit en même temps que lui, dans son
monde. Il se réveille, s’habille et commence à crier dans la rue pour expliquer ce qu’il se passe. Il dit qu’il sait ce qu’il se passe quand les gens ne se réveillent plus. Il y avait quatre autres cas dans la rue et dans les hôpitaux. Personne n’a voulu croire en son histoire, tout le monde l’a pris pour un fou.

Il est vrai que je ne contrôle pas grand chose dans mes visions, mais parfois j’ai vraiment du mal à expliquer tout ce que je vois. Ce n’est pas toujours facile à raconter et surtout je ne sais pas comment les personnes vont le prendre.
Dans cette vision, quand la personne a cherché de l’aide, elle s’est dirigée vers un policier. Il avait
une voiture blanche de la police, avec des caractères dorés écrits et le symbole de shérif sur la
portière. C’est peut-être la police américaine ou canadienne.
Je n’ai jamais fait de recherches pour savoir si certaines personnes ne se réveillent plus. Mais si c’est effectivement le cas et qu’ils peuvent nous atteindre depuis leur dimension, ça fait très peur.
Voila ce que j’ai vu. J’ai vraiment cru que j’allais y rester, je me prenais vraiment pour lui. Quel soulagement quand je me suis réellement réveillé… Je crois bien que c’était la plus grande peur de ma vie.

En tout cas, les jambes de ces entités sont comme celles d’un animal, comme pour les animaux à poil ras, un chien par exemple. Les pieds sont des sabots comme ceux des cheveux. J’ai vu des créatures très proches de celles-ci dans un ancien film avec des cyclopes. Leurs jambes étaient similaires, leur torse aussi, sauf que dans le film ils étaient rouges tandis que moi je les ai vus avec une peau marron. Ils avaient une peau brune comme la couleur de la terre. Les poils sur leurs
jambes étaient aussi de couleur brune. Leurs cornes sont de tailles différentes. Celui qui a les plus grandes est automatiquement le chef, les cornes du chef étaient immenses, faisant plus de la moitié de son corps. Il frappait les humains avec son baton en bambou comme un berger le ferait avec un troupeau. Et tant pis s’il perdait un humain, l’important était le troupeau. Ces entités ont l’air opportunistes, vivant probablement dans une dimension parallèle et craignait les autres entités plus puissantes.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.