09 septembre 2014

Tour du monde

 Un globe-trotter pas comme les autres a passé les cinq dernières années à arpenter la planète. De la Chine à la Suède, en passant par l'Australie, la Norvège ou la Thaïlande, ce touriste anonyme a tenu à immortaliser chacun de ses passages dans des lieux emblématiques. Par un selfie ? Par un pose bien sage devant des monuments ? Que nenni. L'homme aux cheveux roux a posé nu et en faisant le poirier devant des paysages plus beaux les uns que les autres, raconte le «Daily Mail».

Sur son blog, le mystérieux inconnu explique que sa démarche vise à combattre la surconsommation: «Chaque jour, l'homme consomme puis se débarrasse de trop de merde dans la nature et nous sommes en train de la détruire lentement. Le monde est spectaculaire et plein d'émerveillement, sortez et explorez-le autant que vous le pouvez», écrit le voyageur.

 
Le blogueur raconte que son idée n'a pas plu à tout le monde, notamment à Amsterdam: «J'ai rencontré de sympathiques policiers néerlandais qui m'ont gentiment demandé de partir en me faisant promettre de ne plus jamais me montrer nu devant eux», se souvient-t-il.

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.