17 juin 2014

Sentiment d'impunité : Une famille séquestrée par des malfaiteurs dans le Val d'Oise, la mère violée

Une histoire pour le moins sordide dans le Val d'Oise. Un couple et leur fils ont été violemment agressés à Argenteuil dans la nuit de vendredi à samedi par trois cambrioleurs qui les ont séquestrés et violé la mère de famille avant de prendre la fuite.

Tout le monde dormait...

Les faits se sont déroulés vers 3 heures du matin, au domicile de la famille, situé dans un quartier pavillonnaire d'Argenteuil, a indiqué une source policière, confirmant une information du parisien.fr.

"Les trois malfaiteurs se sont introduits dans la pavillon familial alors que tout le monde dormait. Ils sont allés réveiller le fils, âgé de 13 ans, et les parents, pour se faire remettre notamment la carte bancaire. Ils étaient armés de bâtons et portaient des cagoules".

D'après une source proche du dossier, des coups ont été portés sur le père de famille, âgé de 45 ans, qui a été ligoté ainsi que l'adolescent. L'un des malfaiteurs "s'est ensuite isolé avec la mère dans une chambre, et l'a violée", a précisé cette source.

D'après la source policière, les cambrioleurs ont pris la fuite un peu plus d'une heure après les faits, avec notamment de l'argent en espèces et la carte bancaire. Ils sont "activement" recherchés...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.