25 mars 2014

Entretien avec Michael Newton


Michael Newton a publié en 2008 les Souvenirs de l’Au-delà, plus de douze ans après la publication de son premier ouvrage, Un autre corps pour mon âme. Ce thérapeute américain, de formation universitaire et sans conviction religieuse particulière, s’est intéressé presque accidentellement aux questions de la survie de l’âme, de l’au-delà et des vies antérieures, du fait des récits troublants, sous hypnose, des patients qui l’avaient sollicité pour trouver la guérison à des traumas ou des maux persistants. Il a par la suite consacré une quarantaine d’années de recherche à ces sujets.


La vidéo suivante se présente sous la forme d’un long entretien, sous-titré, repris ici par le site e-ostadelahi.fr. À travers les différentes questions abordées, Michael Newton livre sa vision, fruit des récits de ses patients sous hypnose, des mondes spirituels, des voyages de l’esprit, du sens de notre incarnation sur Terre, des groupes d’âmes, de ce qui se passe après la mort… Singulièrement, Michael Newton s’intéresse moins à la régression dans des vies antérieures qu’aux épisodes intermédiaires entre deux vies, dans ce qu’il appelle la « zone entre les vies », dont il découvre l’existence en interrogeant une patiente.

Le trait le plus frappant de ces expériences, selon Michael Newton, c’est leur cohérence, leur constance. On y retrouve certaines des idées évoquées par Ostad Elahi concernant l’intermonde – en particulier, l’idée maîtresse que ce lieu de transit est avant tout une opportunité d’éducation et de préparation pour l’âme, afin qu’elle tire le meilleur profit de sa prochaine vie sur Terre.

Source

Paul : "L'Intermonde" est un piège, savamment mis en place afin de nous recycler éternellement sur cette Terre.  Ce système, subtil par sa beauté et son intensité,  nous détourne de la réalité de qui nous sommes, des êtres libres...
Le principe de la réincarnation éternelle, damnation éternelle devrais-je dire, assure le repas quotidien d'une foultitude d'intelligences prédatrices. 
Une fois traversé ce fameux tunnel et passé l’accueil, refuser de revoir le film de votre vie, envoyer balader tout le monde et reprendre enfin votre  liberté en passant  enfin au "level" supérieur !  
Le processus de réincarnation avec bilan de vie passée est un leurre, une prison. La désinformation nous suit même dans ces mondes de beauté et d'illusion de bonheur absolu. 

Sentiment de bonheur absolu n'est pas synonyme de vérité, la morphine vous  donnera les mêmes résultats, mais au début uniquement, ensuite l'enfer (la Terre) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.