01 février 2014

Dans le monde d'Egalia

Image tirée du film "1984"


Voici une nouvelle version du «Meilleur des mondes», tel qu’il se prépare à l’école primaire d’Egalia, à Stockholm. Une école où la volonté d’égalité entre garçons et fille est fondée sur la théorie Gender. Et ce avec l’aval des autorités (article de 2011).


clones-egalia3.pngMoi identique à toi

On savait déjà que la Suède est un pays perdu pour les hommes. Julian Assange, porte-parole de Wikileaks, l’a appris à ses dépens avec le coup fumant du crime de «sexe par surprise» - entendez par là le fait de réveiller par ses ardeurs la femme avec qui on a déjà fait l’amour avant de dormir. Non, cela n’est ni un hommage, ni une connivence amoureuse: ce serait un viol.

On sait aussi qu’en Suède comme en Allemagne, il y a des féministes qui obligent les garçons àuriner assis. Pour deux raisons: une raison d’hygiène, les garçons étant accusés d’être sales et d’inonder les toilettes. Bonjour l’humiliation. L’autre étant la «sale posture macho», en anglais: «nasty macho gesture», ce qui en clair signifie: la posture de dominant. Double humiliation pour les garçons: hygiénique et de genre. Laissons-les libres, bon sang. Assis ou debout, cela ne regarde que l’homme.

L’article qui circule maintenant sur le net montre le cauchemar Gender. Le meilleur des mondes? On y est presque. Il s‘agit d’une expérience de déculturation - le mot est de moi, pas de l’article - sur des enfants de 1 à 6 ans. Les hommes et les femmes ont toujours été considérés comme différents? Balayons cela. L’égalité est ici le gommage de toutes les différences. Ce qui donne ceci:

«Dans le petit monde d'Egalia, le personnel évite les "lui" ou les "elle": les 33 enfants scolarisés dans cet établissement de Stockholm pas comme les autres sont des "amis" plutôt que des filles ou des garçons.»

Le gommage des différences commence avec la suppression de «il» et «elle». C’est-à-dire de la plus élémentaire classification dans toutes les espèces: le genre, fondé sur le sexe. C’est-à-dire ce qui donne identité et responsabilité. Car lui n’est pas elle. Ami c’est tout le monde, donc ce n’est personne. Lui et Elle impliquent Je et Tu, soit une individualisation responsable. Ami c’est neutre, c’est «il», c’est personne.

A Egalia, les humains sont asexués. Le monde parfait. Le meilleur des mondes.

Premier constat: sous l’effet de la théorie du genre on appauvrit la capacité d’identité et la langue, donc la pensée. Moins d’identité ce sera plus de petits robots prêts à obéir à l’autorité. Les humains n’étant pas sexués et donc moins identifiés, la notion de responsabilité individuelle - qui va de pair avec l’identité individuelle - va également s’estomper. Cela compliquera la tâche des tribunaux: «Monsieur, vous avez fait un enfant avec cette femme, vous devez en prendre la paternité.» - «Non.» - «Comment non? Les tests génétiques prouvent que vous êtes le père.» - «Non. Je ne suis pas un homme. Je suis un ami.»

Le bébé avec l’eau du bain

«Ici, les clichés voulant que les filles soient jolies, gentilles et bien élevées, et que les garçons soient extravertis et forts sont balayés: Egalia offre aux enfants une "occasion fantastique d'être qui ils veulent", souligne Jenny Johnsson, enseignante de 31 ans.»

Cela revient à nier le fait qu’il y a naturellement des rapprochements de genre. Les filles n’oseront plus parler entre filles, de même pour les garçons. L’identité et l’intimité de genre est proscrite. Si les garçons veulent jouer des muscles - parce que genre ou pas, ils ont en moyenne plus de muscles que les femmes - ils ne seront pas autorisés à le faire. Ce serait encore une «sale posture machiste».

Je note que l’on est clairement dans la culpabilisation du masculin et que c’est le féminin qui est pris comme référence universelle et imposé aux garçons. Au fond c’est simple: s’il n’y a plus de garçons il n’y aura plus d’hommes.

Continuons. Vous allez pouvoir jeter quasiment toute la littérature tant elle regorge de différences stéréotypées forcément aliénantes entre hommes et femmes. Les contes de fées en premier.

egalia2.jpg«L'école entend tout particulièrement mettre l'accent sur la promotion d'un environnement tolérant envers les homosexuels, les bisexuels et les personnes transgenres, souligne sa directrice Lotta Rajalin. D'une bibliothèque, elle sort un livre sur deux girafes mâles en mal d'enfants jusqu'à ce qu'elles trouvent un oeuf de crocodile abandonné.

Quasiment tous les ouvrages pour enfants traitent de couples homosexuels, de parents célibataires ou d'enfants adoptés. Ici, point de "Cendrillon", de "Blanche-Neige" ou autres contes classiques considérés comme le ciment des stéréotypes.»


Donc aux oubliettes les contes de notre enfance. Et surtout, mise à égalité totale de l’homosexualité avec l’hétérosexualité. Or, statistiquement, il y a au moins 90 à 95% d’hétéros. Ce sont les hétéros qui à la base peuplent la Terre. Les couples lesbiens peuvent enfanter à condition qu’il y ait quand même des hommes qui donnent leur sperme. Il y a donc dans la grossesse d’une lesbienne quelque chose de l’ordre de l’hétérosexualité (elles ne font pas des bébés avec l’ovule de leurs compagnes). Pour les couples gays, ils ne peuvent qu’adopter, ou trouver une mère porteuse. Ce qui introduit là aussi une notion hétérosexuelle.

Il ne s’agit pas de méjuger l’homosexualité. Pour moi chacun est libre de ses partenariats, c’est l’un des acquis du libéralisme (je doute que l’homosexualité eût été aussi bien reconnue dans une société totalitaire). Homosexuel ou hétérosexuel, tout humain est d’abord et définitivement un humain. Par contre je doute que l’on puisse mettre à égalité de représentation les deux types de sexualités. On induit une fausse représentation du monde. Pour donner un exemple, imaginons un pays africain où il y ait 5% d’habitant de peau blanche. On ne vas pas les surreprésenter dans les médias ou les livres scolaires, en les mettant à égalité de représentation avec les habitants à peau noire.

Rebelles

Certains parents contestent de plus en plus les théories de genre.
libre1.jpg
«Les différents rôles de genre ne sont pas problématiques s'ils sont évalués de façon égale", observe Tanja Bergkvist, 37 ans, l'une des plus voix les plus fortes en Suède à s'élever contre ce qu'elle qualifie de folie de genre.»

Car c’est bien de cela qu’il s’agit: les différences ne doivent pas être hiérarchisées entre elles. Il n’est pas mieux d’être une fille qu’un garçon ou un garçon qu’une fille. Il n’est pas mieux d’être femme en politique qu’un homme. Il n’est pas mieux d’être homme dans un conseil d’administration qu’une femme. Le problème des différences n’est pas la différence, mais la valeur qu’on lui accorde. Et de ce point de vue, Egalia est le produit d’un échec intellectuel: incapable de promouvoir l’égalité dans l’altérité, il efface l’altérité. Il jette le bébé avec l’eau du bain. Accepter les différences en les respectant est un progrès de civilisation. Nier les différences est un recul intellectuel et relationnel.

On est devant un totalitarisme rampant, qui veut nous faire tou-te-s semblables. Alors allons au bout si c'est cela que l'on veut: plus de disciplines sportives séparées. Femmes et hommes ensemble au 100 mètres, ou au tennis, par exemple. Plus de vestiaires séparés, ni de toilettes non mixtes. Plus de prénoms masculins ou féminins. Nous nous appellerons tous ami Claude ou ami Dominique. Plus de robes ou de jupes.

Que l’on refuse l’obligation des destins tout tracés, j’en suis. Mais ici je pense que la méthode n’est pas la bonne. La différence est nécessaire à la vie, dans les relations humaines comme en biologie. Sans différence la vie même n’existe pas.

2ème article ici:
Egalia, genre et éducation: éloge de la différence

Source 


Paul : les stats officielles anglaises donnent moins de 2% d'homosexuels.
Je pense que l'objectif est la castration psychique dès l'enfance.

 

4 commentaires:

  1. Paul : les stats officielles anglaises donnent moins de 2% d'homosexuels.
    Je pense que l'objectif est la castration psychique dès l'enfance
    oui paul mais pour les juifs la circonsision au huitieme jour deveoppe l'intellect au detriment du cœur.des psychopathes et eux nous castrent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faisons-nous circoncire, on sera sur un pieds d'égalité !

      Supprimer
    2. pas question que je les laisse toucher à mon sexe, en revanche je veux bien leur botter le cul

      Supprimer
  2. Non non tout est faux sur internet, c’est seulement la TV qui dit vrai, c’est notre dieu cette TV !
    Le reste n’est que complot contre le système ? Exemple :
    Tchernobyl, pas d’inquiétude, ce n’est pas très grave, d’ailleurs les radiations ne passeront pas la frontière « Francon » nous disent-ils à la TV.
    Le sang contaminé, bon admettons, coupables ok, mais alors pas responsables.
    Et à chaque millier de scandale, idem !
    Fukushima, n’en parlons plus c’est du passé, si c’était vraiment grave la TV en parlerait.
    Le mariage pour tous imposé de force par une minorité à la majorité, c’est normal, la TV confirme
    Le chômage baisse oui oui, je l’ai vu à la TV, même que le président là dit
    IL faut absolument faire la guerre partout, oui c’est sûr, je l’ai vue à la TV, ils ont des armes ces gens
    Si les ovnis existent, ça se saurait, pas vu au 20h TV
    Les réseaux pédocriminels, si ça existait on l’aurait vu à la TV, d’ailleurs ce projet au bout du compte légalisera cette pratique, voire même l’encouragement, mais bon, si les masses anesthésiées du bulbe ne voient toujours rien, à ce moment là, il n’y a qu’à se servir chez eux pour toutes ces horreurs, comme ça tout le monde sera content : les bourreaux, les victimes et les réfractaires (bien sûr, personne ne demandera rien aux enfants, bienvenue dans ce monde, subi et ferme ta gueule).
    Nos élites n’ont pas de comptes à l’étranger, oui c’est sûr et certain, même qu’il a juré à la TV + à la radio, ces gens sont honnêtes et jamais ils ne vous tromperaient.
    La quenelle, ça oui c’est très grave, car ils en parlent tous les jours à la TV
    Tout est pollué (eau, alimentation, air) mais ce n’est pas très grave, car à la TV ils nous disent que les doses sont suffisamment faibles pour nous éviter une mort trop rapidement, donc pas de PB.
    Les pesticides ! Où est le PB ? À la TV on nous dit qu’avec ces doses-là il n’y a aucun risque pour la santé immédiate.
    Y a-t-il des problèmes sur cette terre ? Non non, à la TV rien de ce qui ce dit sur internet : Chemtrails ?, volcanisme ?, skin-holles ?, dictature ? Crise énergétique ? Crise économique ? Changement terrestre ? Surpopulation ? Contamination ?
    Au fait, de quelle religion sommes-nous ? Et bien comme tous : AT V
    La liste est malheureusement infinie, en restant terre à terre on peut dire une chose, c’est qu’il n’y a pas de fumée sans feu et mieux vaut exprimer un mécontentement avant une catastrophe que de pleurer ses proches et dire si j’avais su !
    Bonne chance et vos TV pour un moment de vérité, vraie
    Mais on commence à constater une chose, ces ordures qui vocifèrent contre ceux qui sont contre leur dictature et ceci toujours avec la même constance, un sourire haineux vis-à-vis d’une humanité morale et proche du sens de la famille, commence à éprouver une certaine gêne, voire honte d’être ainsi remarqué du grand public sous leur vrai visage inhumain !
    Obligé de dire « non ce n’est pas vrai, ce ne sont que des rumeurs ». Ils ne mentent pas à chaque phrase, ni même chaque mot, mais à chaque lettre.
    Une chose est sûre ! Ces gens doivent d’urgence arrêter de chier par la tête car ça pu trop rien que de les voir, torchez-vous le cerveau avant de vous présentez à la TV devant le peuple SVP, un peu de respect, bon sens.
    Et comme dit Dieudonné dans un de ces spectacle : « aimez vous les uns les autres, mais en même temps »

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.