24 janvier 2014

Sur le front des névrosées : Foufoune

10 commentaires:

  1. j'aurai souhaiter un débat avec Alain Soral. Je pense que cette dame aurait ravaler ses couilles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fermez le son de ce débat et reécoutez le... Vous découvrirez qui portent des noix dans ses foufounes!Le seul avantage de débattre avec des cons c'est de pouvoir les identifier!Dans des diners de cons,les premiers sont les hôtes..

      Supprimer
  2. Bon ça va, on ne va pas s'insulter pour une minuscule frange de l'humanité qui prône l'homosexualité comme on brandit un drapeau patriote. L'homosexualité est marginale, personnelle, ni exemplaire, ni à montrer du doigt.
    Je suis hétéro, pas même bi, qu'on ne me désigne pas comme un has been réactionnaire.

    Dans cette vidéo, Caro, vous dites : "le lesbianisme fait trembler le patriarcat." Mais de quoi parlez-vous petite louloute ? Vous prenez-vous pour une amazone ? Et quand bien même, votre minorité agissante se leurre, la vie se manifeste par les deux sexes interconnectés, pas par les mêmes. Croyez-vous que ce que votre haine de l'homme vous fait nommer "patriarcat" tremble devant si peu de chose ?

    Bien des désillusions vous attendent.
    A force de débats politiquement induits, c'est le rejet que vous récolterez.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'homosexualité est marginale, personnelle, ni exemplaire, ni à montrer du doigt"

      mdr c'est une blague ? c'est pour quelle tranche d'age ?

      Supprimer
  3. Il ne faut oublier qu’elle a sa carte dans le jeu des illuminatis : la carte Gay Activists.
    Bertrand C.
    http://foietpolitique.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est au delà de mes forces, je peux pas les regarder.

    RépondreSupprimer
  5. Non aux religions qui nous manipulent,oui a la spiritualite
    en France une partie des mecontents qui ralaient sur l´islam ,se declaraient laiques ou athees ou encore non pratiquants (a la difference de la Belgique jusque dans les annees 80),se sont decouvert une ame de cathos integristes ils,sont contre l´homosexualite,l´avortement,les mariages gays,.
    tous sont antisionistes,je les comprends,c´est un fait! mais beaucoup devient dans l ´anti juif primaire apres avoir ete islamophobe et beaucoup pronent la haine qui ne menent a rien de positif et constructif.
    Tout ce beau monde defilent pour ces soi-disant ideaux qui ne sont que de la manipulation pour mieux les entuber au niveau economique et repressif.
    .
    Parmis eux,le beau parleur intelligent (je me mefie de ce genre de personnage) ex marxiste,ex front national,ex atheiste? ex laique? ex....que sai-je encore???.j´ai nomme ce cher Soral qui ne cesse d´apparaitre sur pas mal de blogs,le nouveau gourou de tous cette partie de raleurs
    .
    Tous veulent ENCORE de nouvelles elections ( croyant UNE ENIEME FOIS que la nouvelle ou nouveau president(e) va les sauver et leur donner le 7 ieme ciel.) pour apres quelques mois raler a nouveau sur els blogs ou en petit comite derriere leurs volets clos...c´est triste...
    Heureusement de plus en plus de gens bougent a cote,creent des projets alternatifs,vivent en collectifs,creent leur propre monnaie,vivent en semi ou complete autonomie,creent leur ecoles,retrouvent d´anciens metiers,plantent,renovent,batissent...bref une autre maniere de vivre, une autre societe existe deja,q´attendent les autres ?un renouveau promis par des menteurs?:::
    E t dans d´autres pays cela bouge egalement comme en Espagne,au Portugal,en Belgique,en Allemagne.e.t s´ils sortent dans la rue,les grosses manifs ne se font pas au nom de ces soi-disant fameux ideaux qui animent les grosses manifs en France...

    Ovate..

    RépondreSupprimer
  6. Ovate vous dites : "beaucoup prônent la haine.." Purement spéculatif à moins que cela ne soit complètement faux !

    Essayer de comprendre le monde et ses enjeux par le biais d'internet, est une bonne chose qui éloigne justement les sentiments vils. Soral, Asselineau, Jovanovic, Chouard, Pierre Rabhi et d'autres éclairent, par leurs réflexions sur la société. Ils sont peut-être les précurseurs de ce que sera l'honnête politique de demain ?

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. et elle se prend pour une humaniste !!! une pensée plutôt stalinienne.
    Si vous n'êtes pas d'accord avec moi je vous éliminerai ; drôle de façon de pensée et d'agir dans un pays dit " démocratique".
    Je n'ai pas apprécié sa blague sur fuck the boy aurai-t-elle un côté ou un penchant pédophile ? c'est un "foutoire" son cerveau en tout cas elle a aucun charme féminin.
    Elle soutient les femens qui ne mettent pas en valeur la femme mais la rabaisse dans des actions perverses et déstructurantes, elles salissent l'image de la féminité mais la question est la suivante : sont-elles encore des femmes ou des trucs non définis.

    RépondreSupprimer
  8. les FEMENS ont ete pensees pour manipuler votre energie,au lieu de les ignorer totalement,vous tombez dans le piege et gaspiller vos forces energetiques que vous pourriez utiliser contre les problemes economiques et repressifs,vous ne cotrez pas les manipulateurs,ce sont eux qui jouent avec vous.
    Quand a la blague,on aime ou on aime pas l'humour noir a la Villemin,pour moi c'est bon cela denonce crument une triste realite...

    Ovate

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.