31 janvier 2014

Léo Ferré- C'est extra

4 commentaires:

  1. Je regroupe mon commentaire...tu fais écho à ce cette vidéo que je t'ai déjà envoyé( et que je te renvoie)...merci...je t'encourage à continuer à diffuser ces chansons du répertoire français plus qu'équivoques...le voile tombe....

    Reggiani et ferré...deux gueules que je reconnais facilement dans la rue...à croire que c'est tellement facile d'identifier leurs stigmates de pervers...( ils le disent d'ailleurs tous les deux...ils ne sont plus tout verts...)

    http://www.youtube.com/watch?v=xnt-aPcCd8k

    RépondreSupprimer
  2. Je suis encore trop jeune pour avoir eu ma jeunesse berçée par ces artistes (Ferré, Brel, Regianni, Brassens, etc), mais c'était certainement encore l'époque d'une certaine France, libertaire et fière... Quelle différence avec celle d'aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le message est..............ce sont des pédophiles..sauf Brel et Brassens..

      Supprimer
    2. Pour la nostalgie d'une certaine France il y a celle-ci
      http://www.youtube.com/watch?v=L6sEXnXXYzU&NR=1&feature=fvwp

      Et aucune trace de pédophilie sous-jacente dans son répertoire à lui, et il n'a pas signé non plus de pétition dans le torchon "Libération" pour la libération d'un pédophile comme par exemple un certain George Moustaki avait signé.

      Ventura, Brassens, Leforestier Grand moment !
      https://www.youtube.com/watch?v=TSD8RPDViMM

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.