01 janvier 2014

Je ne vous souhaiterai pas une bonne année !



Cette année 2014 sera ce que nous déciderons d'en faire, comme toutes les autres années. En ces temps de perdition, de fausses vérités et de vrais mensonges, la volonté, le discernement, le bon sens, accommodés de deux doigts d'intelligence et de culture, ne seront pas de trop afin de nous permettre d'exprimer un soupçon de "libre arbitre".

J'ai la certitude que nous sommes "téléguidés" par des intelligences qui ont d'autres finalités que notre bien-être. Ces intelligences se sont "intercalées" entre nos créateur, nos dieux, et nous, à des fins purement biologiques et pourquoi pas ludiques : se nourrir de notre force vitale, comme un chat joue avec une souris avant d'en faire son repas.

L'état de notre monde est le reflet de manipulations massives de notre espèce, et certains humains paraissent prédestinés à ces manipulations par les maîtres du jeux.

A chacun de développer, si il le souhaite, son ouverture d'esprit, ses perceptions, afin de contrecarrer les maîtres de la bassecour. Mais ils sont intelligents, joueurs et invisibles à l'immense majorité des humains, ce qui n'est pas une raison pour les ignorer, eux ne vous ignorent pas !

J'ai perçu différents des ces êtres, à plusieurs reprises, il sont en interaction totale avec notre monde, qui est le leur aussi ! Disparaissent et réapparaissent à volonté, hors du temps et de l'espace, la vérité n'est pas ailleurs...
 
Les bruits de fond de notre monde, politiques, guerre, économie, criminalité, dysfonctionnements en tous genres, nous empêchent de percevoir l'étendue des réalités multiples dont nous sommes une composante. Nous sommes noyés sous les problèmes et les informations délétères, impossible de sortir la tête de la fosse septique ou l'on nous cantonne.
 
Seule la beauté de la nature est là pour nous rappeler qui nous sommes vraiment et nous réveiller. A nous d'infléchir le destin que l'on nous impose, et cela est avant-tout une démarche personnelle... Toute tentative de groupe sera manipulée, canalisée et détournée de la pureté de ses buts.

Nous sommes à la fois seuls et nombreux, à nous de jouer !

Paul

24 commentaires:

  1. Un peu trop d'alcool en cette fin d'année Paul ? La vie n'est pas un jeu entre le bien et le mal mais une réalité entre les agréables émotions de nos expériences de vie et les désagréables émotions. A nous de faire en sorte de ne pas en rester là et d'exploiter notre potentiel à anticiper les conséquences de nos actes. Ainsi, nos émotions seront agréables et non douloureuses. Personne ne nous télécommande ! On est maître de nous même mais influençables et faibles si nous restons irresponsables. Dans la vie faut avoir des couilles pour dire NON et pas "peut-être" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici Paris, les français parlent aux français!! je partage un peu l'avis de Paul, nous ne sommes pas seuls et malgré notre soit-disant libre arbitre nous nous faisons bouffer gratuitement pas tout 1 tas de choses, nous vivons dans des jungles urbaines ou la nature est absente, le béton la remplace, Cette nouvelle année ou nombreux d'entres nous s'abrutissent avec du mauvais alcool (puis balance nt les bouteilles sur la chaussée, c'est fun à Paris), des promesses bidons à part ça tout va augmenter sauf les salaires, mais qui se soucie de nous:
      http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CFgQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx91a93_jacques-dutronc-qui-se-soucie-de-no_music&ei=yjnEUvTNHYXW0QWOooHIDg&usg=AFQjCNFa_Xn5zo1ygFaqLQg1PSaIM0ID3Q&bvm=bv.58187178,d.d2k

      Supprimer
    2. "La vie n'est pas un jeu entre le bien et le mal mais une réalité entre les agréables émotions de nos expériences de vie et les désagréables émotions"

      Sensualisme.

      Supprimer
  2. Oui,je partage entièrement ton avis et cherche sans cesse de comprendre ce qui empeche les humains d'etre heureux sur cette terre paradisiaque! un seul truc que j'ai du mal à avaler,c'est le système de prédation qui prévaut aussi dans la nature (plante carnivore,lion qui a besoin de manger la gazelle etc...) serait ce une erreur divine???en tous cas ce système sous entend une agressivité naturelle et nécessaire qui ne trouve pas son équilibre au sein de l'humanité!toujours est-il qu'on ne s'ennuie pas dans ce jeu étrange! mes amitiés à toi et aux lecteurs qui apprécient ce blog! la loba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,je vous recommande de lire les articles de Laurent Dureau sur son site mon frère,mon ami cap vers l'UNification,pour digérer le pourquoi du comment,une erreure divine pas tout a fait,écouter les vidéos vous aurez peut-être une réponse "une évidence",Salutations

      Supprimer
    2. Merci @19 54 pour l'info ,je vais aller m'informer chez Laurent Dureau! la loba

      Supprimer
  3. Dans la vie il y a la division mais il y a unite. Dans l'unité nous sommes de plus en plus nombreux et de moins en moins seuls
    Portons notre regard, la ou nous porte notre coeur
    Fidèle lecteur anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'unité...beaucoup d'appelés peu d'élus !!!

      Supprimer
    2. L'unité est symbolisé dans la quenelle, je suis dans tout et le tout est dans l'un, mais une fois coupé c'est la division quenellière, Paulot le grand guerrier armé de son excalibur PdC part en campagne guerrière contre l'écaille vénéneuse de ce monde. A ses côtés AdN Sancho Pancha à cheval sur son bourriquet Enki, rêvent d'une superposition multi-dimensionnelle qui permettrait d'accéder à des dimensions mystico-reptiliennes. Leurs chakras transcendentaux étant reliés, ces cônes énergétiques vibrent à des fréquences qui mettent en branlent tout leur système osseux et cellulaires, l'éveil de leur Kundalini respectives se fera t-elle? Le grand Jedi ami Pierrot était autrefois leur maître, médichloriens et chlorure d'aura, pour ces grands alchimistes du temps jadis, ce dialogue avec la matière par la voie du milieu, sera la clé de la quête de l'unité, tel un ourobouros et une reconstitution de la quenelle, la lumière sera, encore faut-il l'accepter...
      Suivez votre intuition à travers votre 3ème oeil, percer verrez, percer pour voir, vivez l'intensité du moment présent, un jour ou l'autre, il faudra que ça se fasse. La lampe éclaire et révèle nos zones d'ombres, soit vous en faites qq chose, soit vous cassez la lampe....
      Y-a t'il une conscience qui nous pousse à agir, ou agissons nous de notre propre chef, êtres dichotomiques, diable fractionnant nos pensées déjà si nombreuses, voulant refléter, détourner, le guru par de lui le maître parle de la voie, diriger vers la lumière? vers le pouvoir? le pouvoir de la lumière? Suivons nous notre chemin, ou celui des autres?

      Al Fouiny

      Supprimer
  4. Dans la vie il y a division mais aussi unité. Dans l'unité, nous sommes de plus en plus nombreux et de moins en moins seuls.
    Portons notre regard là ou nous porte notre coeur.
    Fidèle lecteur anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Je nous souhaites à tous pour 2014, de nouveaux dénonciateurs comme Manning et Snowden. Il me semble que ça ébranle l' oligarchie de façon plus significative que n'importe quel blog d'éveil de conscience. Qu'il il y est un repenti bien informé sur le 9/11 et qu'il dévoile les vrais coupables. Que la mafia de la vaccination et de l'agro-alimentaire soit dévoilé par une sommité du domaine de la santé. Plus il y aura de dénonciation par la grande masse et plus il y aura un éveil significative.
    Bonne année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne semble appréhender la puissance et les moyens de l'oligarchie régnante, ce depuis des lustres !
      Nous sommes dans une pièce de théâtre où les rôles ont été distribués par un metteur en scène, mais nous ne connaissons toujours pas le producteur de la pièce...

      Supprimer
    2. je sais que tu a raison Paul. .....enfin je rêve un peu

      Supprimer
  6. Notre "potentiel" est sous contrôle, nous faire croire que nous sommes libre d'agir est un leurre. Pour être libre, il faudrait que notre esprit nous appartienne, ce qui est loin d'être le cas, regardez votre vie et celle des autres ! Nous sommes connectés en permanence à une infinité d'influences, des intelligences primitives et d'autres qui nous dépassent.
    Le déni est une forme de bonheur et ne pas accéder à un minimum de connaissance est une insulte à l'esprit et à ceux qui nous ont créé.
    Vous pouvez toujours dire non, mais le dire à quoi ou à qui ? Ensuite, il vous faudra accéder au jardin défendu, afin d'avoir une toute petite perception du lieu ou nous vivons. Frayeurs assurées ! Peu sont enclin à jeter un œil derrière le miroir, juste proférer de bonnes et belle parole et commettre des actes inutiles mais gratifiants.
    Les certitudes sont bonnes dans son salon, en sirotant un apéro, devant sa télé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes meilleurs voeux en cette nouvelle année qui débute à peine!

      De tous les voeux dont il me serait possible de vous gratifier en ce jour je choisirais celui de l'ESPOIR".

      L'espoir est l'antidote à tous vos maux et un tremplin vers l'accomplissement de vos plus grandes aspirations.

      Il prend sa source dans votre coeur et telle la Fontaine de Jouvence il vous offrira la résilience à tous vos malheurs ,

      épreuves et soucis quotidiens.Il agit comme un baume sur votre âme pour vous enivrer de joie et de bonheur.

      Mëme Dieu s'il n'avait garder espoir de votre retour vers lui,n'aurait jamais oser créer cet Univers.

      Bonne année à tous

      Supprimer
    2. De quelles intelligences parlez-vous exactement, merci de préciser...Le bonheur : bonne heure, c'est juste être à sa place, bien dans ses pompes.

      Supprimer
    3. Il en existe une infinité, faites vos propres recherches...
      Elles sont autour de vous et même en vous par moment.

      Supprimer
    4. Evasif le paulot !!! le brown man of the muirs? apsara? drack? esterelle? grogochs? kelpie? veela? shang-yang?

      Supprimer
  7. A cœur vaillant rien d'impossible comme la nage des oiseaux dans l'océan du ciel
    Mes meilleurs vœux en ruban de douceur
    Des bises Paul

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait pouvoir augmenter un peu la vitesse de rotation de leurs chakras, ça les rendraient un peu plus humbles du coup ! héhéhé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur chakras sont bloqués, parasités par des entités qui s'alimentent!!!
      Les 3/4 de l'humanité se font bouffés, c'est un scandale!!!

      Marie

      Supprimer
  9. :)

    https://www.youtube.com/watch?v=EWv0gXpI6RY

    ;) ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout votre excellent travail , Paul !
    C'est un bonheur instructif et utile que de venir chaque jour sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  11. Les voeux de bonne année....une tradition qui a été imposée voici des centaines d'années au premier jour de janvier...alors qu'il serait tellement plus logique de le fêter au printemps, quand la vie renaît à elle-même. Une date imposée pour nous faire oublier notre potentiel créateur, notre potentiel de régénération et de vie. Qu'est-ce que le premier janvier, sinon une journée comme les autres, dans une vie qui suit son cours....Nous souhaitons aux autres une bonne journée par année alors que le reste de l'année nous leur envoyons toutes nos pensées de merde, de jalousie, d'envie, qu'on interprète leurs paroles à travers nos filtres déformés par notre conditionnement d'esclave libre...quelle belle comédie! Au lieu de se souhaiter une bonne année le premier janvier, vous ne pensez pas qu'on devrait s'appliquer à la vivre à fond tous les jours et surtout à la vivre éveillée à nous-même et à notre potentiel, cette bonne année?

    Avec tout plein d'amour, So

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.