25 janvier 2014

En bas de chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ?

Quelque-chose de politiquement incorrect : une crue !


Suite :
 
Cité lacustre









Business : il n'y a pas de petits profits !


For Sale


Comme papa !


Fidèles au poste !


Oublié de faire le plein !


Courageux, a ramené sur la terre ferme 2 personnes âgées


Opportunistes...


Ciel, ma voiture !

Les anciens disent ne pas avoir vu ça depuis 1957 !
 
Photos de ma fille...

4 commentaires:

  1. Si c'est la fille de Paul, j'espère que sa maison n'est pas près des rives, mais en hauteur et en sécurité. Mais Paul est un malin...
    Cela fait la 2° année de suite que ces crues sévissent dans le S-O.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu des photos similaires aux infos... Je pense à tous ces gens qui ont perdu pas mal de choses dans l'eau, et qui devront nettoyer et faire réparer les dégâts. C'est moche !
    Espérant que vous êtes au sec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite à 3km, sur une colline !
      Ne croyez pas que les gens aient perdu beaucoup, ils sont habitués à 2 à 3 crues par an.
      La plupart des RDC sont constitués de garages et les maison inondables sont surélevées.
      Mais il faut reconnaitre que cette année les eaux ont monté plus haut que d'habitude et très vite pendant la nuit, d'où les quelques voitures submergées.
      Il n'y avait aucune panique, les gens savaient ce qu'ils avaient à faire. beaucoup de RDC sont équipés de pompes à eau.

      Supprimer
    2. S'est la faute aux Pyrénées, il faut les RASER....ou ai-je mis les clefs de mon bulldozer ???

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.