14 janvier 2014

Empire achéménide

À ce jour, l’Empire achéménide a été le premier connu à utiliser la recréation des cités thématiques. Ce sont eux et leurs successeurs qui ont conduit la réalisation du colosse de Babylone. Ce sont encore eux qui ont divisé l’Europe actuelle et procédés à l'installation de colons au début du millénaire. Ils sont aussi ceux qui ont mis de l’avant la démocratie et la république à travers les populations, parce que facile à contrôler par les richesses, au contraire de l’oligarchie qui occasionnerait des luttes intestines. Ils ont été considérés pendant tout l’empire achéménide comme des rois de rois, et ont appris à se fondre derrière différentes nations tout en gardant le contrôle sur l’ensemble des richesses.

Ils n’ont rien à voir avec les Iraniens modernes. Aujourd’hui, ce ne sont pas des nations, mais les descendants de très grandes fortunes familiales, immensément plus riches que nous ne pourrions l’imaginer, et toutes les nations ou l’argent possède libre cours sont sous leurs bottes.

Ils sont très forts et connaissent les travers des hommes et des peuples. Se dissimuler et se fondre dans la population fut manifestement un outil de choix pour leur survie et ils n’ont absolument rien à gagner à pondre des citations comme celles qui suivent. En fait, soyez prudent dans votre analyse, car ça pourrait bien être le contraire.

« Donnez-moi le contrôle de l’argent d’une nation et je n’ai que faire de ceux qui font ses lois.» Mayer Amschel Rothschild.

« Le peu de ceux qui comprennent le système, vont être soit tellement intéressé à ses profits ou dépendant de ses faveurs, qu’il n’y aura aucune opposition de cette classe. » Rothschild Brothers of London, 1863

PDC

1 commentaire:

  1. PDC n'as peut-être pas tord, combien d' anciennes familles régnante possède de vaste domaine est bien plus encore sans faire parler d'elle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.