16 janvier 2014

BHL à l’oeuvre

 

D’une guerre l’autre…

Les (très) puissants réseaux élitistes non élus continuent leur combat contre la Liberté et l’indépendance des peuples, afin d’étendre leur Pouvoir (et tout ce qui va avec) : l’ineffable BHL remet le couvert, et à peine a-t’il abandonné ses rêves de grande guerre en Syrie (bien que sur le terrain les combats continuent), bloqué dans son élan guerrier par le véto russe apposé par le Président Poutine, qu’il reporte déjà son combat sur la zone France et porte le feu contre internet.

En réclamant la censure systématique (et politique) sur les plateformes de contenu vidéo, il donne ainsi aux politicards et aux groupes sous influence leur feuille de route, leur montrant le chemin à suivre s’ils veulent continuer leur confortable carrière…

Mais attention, à force de multiplier les fronts, il va devenir plus difficile aux cercles élitistes de suivre tous les chantiers lancés depuis le top départ du 11 Septembre 2001, et la population commence à ouvrir les yeux, en tout cas, une partie de la population, la plus jeune certainement…

Sachant que la jeunesse représente par définition l’avenir d’une nation, cela suppose des temps difficiles si ces différentes forces vives (cercles élitistes possédant 90% des richesses et jeunesse sans emploi) venaient à rentrer en confrontation.

Comme nous le verrons dans un prochain article, l’Espagne est en train de mettre au pas sa population dans des mesures qui font passer le franquisme pour un hors d’oeuvre au fascisme…

A bon entendeur !

Source

5 commentaires:

  1. Qu'est-ce que le racisme en définitive ?
    Pour moi, c'est tout simplement se considérer "au-dessus" de certaines catégories de gens, ne pas côtoyer "n'importe qui" (ceux qui sont "inférieurs", en quelque sorte) et n'évoluer que dans un petit cercle de copinage.
    Qu'est-ce qui détermine ce copinage ? L'argent.

    Mr BHL doit beaucoup aux gens qu'il dénigre. Certains d'entre eux ont acheté ses livres...

    Que chacun d'entre nous n'oublie jamais que ce qu'il a dans son assiette est dû en partie à d'autres qui travaillent pour ça. Qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, musulmans, chrétiens, juifs ou bouddhistes.
    Je n'aime pas du tout cette haine prônée par des gens qui se croient supérieurs aux autres et qui n'acceptent pas les critiques.
    Personne n'est parfait. Ce sont les critiques qui nous font avancer. La vérité que les autres nous envoient blesse souvent, d'autant plus lorsque l'on a quelque chose à cacher.

    Lorsqu'ils auront censuré internet, qu'ils auront fait des lois pour supprimer les rassemblements, feront-ils aussi la censure via le téléphone et le courrier ?

    Dieudo me fait penser à ces gens autrefois qui imprimaient en secret des pamphlets pour condamner la royauté suprême. Et qui étaient aussi poursuivis.

    RépondreSupprimer
  2. Philosophe où as-tu mis t'as sagesse, quand on te voit prendre part à des actions politiques, et appuyé tes propres intérêts et non celle du peuple dont tu te fous royalement, toi le couronné milliardaire, merci à ton papa qui a fait sa fortune en exploitant les esclaves...

    RépondreSupprimer
  3. Ineffable BHL ! Sioniste avant d'être Français.

    Mariette, cet homme vend peu de livre. Il a une importante fortune personnelle qui lui permet de vivre confortablement. Cet agrégé de philosophie qui ne fait pas lui un philosophe n'hésite pas à salir et mentir pour servir sa cause :

    Sur Wikipédia : En avril 2013, il est condamné pour avoir diffamé le Bloc identitaire dans un article paru dans Le Point.
    Autre exemple ici :
    http://vivelefeu.20minutes-blogs.fr/archive/2006/11/19/bernard-henri-ment-sujet-chomsky.html

    Il est aussi président du conseil de surveillance d'ARTE. Il est possible que ceci, explique cela :
    http://www.pourlapalestine.be/dico/detail.php?r=287

    Mais les médias lui mangent dans la main...

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. la première chose a faire face a ce genre de personnage, c'est de la censuré a mort, car faire parler de lui c'est un outrage a la mémoire des autres.

    censurer le et vite

    RépondreSupprimer
  5. La censure est inutile, c'est de la confrontation que naît le débat.
    Or les "invités" de la liste noire, en particulier Dieudo et Soral ne sont jamais dans les débats.

    BHL, Valls et consorts, ont une peur bien réelle qui les pousse à employer tous les moyens pour empêcher les opinions divergentes de s'exprimer.
    -Celles des autres Juifs qui ne partagent pas leur idées communautaristes extra-territoriales et celles des Souchiens... après tout de culte et de culture chrétienne.
    -Et celles des Musulmans, proches des Palestiniens par essence.

    Nous sommes nombreux.
    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.