31 janvier 2014

Après le Gouvernement, la CGT !


Le Président du CRIF, Roger Cukierman, a reçu le 28 janvier 2014, le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon

Le président du CRIF, Roger Cukierman, se vante d’avoir reçu le 28 janvier 2014 le secrétaire général de la CGT, Thierry Lepaon.


Thierry Lepaon aurait condamné le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) et affirmé que si des militants de la CGT ont pu ici ou là afficher un tel soutien, ils n'avaient aucun mandat pour le faire. Toujours selon le CRIF, Thierry Lepaon partagerait le point de vue des dirigeants du CRIF pour lesquels il faut tout faire pour éviter que le conflit israélo-arabe (vous avez noté, pour le CRIF, qu'il ne fallait pas dire conflit « israélo-palestinien » !, NDLR) ne soit importé en France. Il aurait aussi évoqué son déplacement en Israël, et bien d’autres choses encore du même tonneau.

Bizarre, sur le site de la CGT, cette soi-disant rencontre n’est absolument pas évoquée, même par une brève !

S’est-il passé quelque chose le 28 janvier entre le CRIF et la CGT ? Ou s’agit-il d’une intox ? Chacun voit bien la gravité de l’affaire : laisser entendre que la CGT se soit alignée peu ou prou sur les positions du CRIF et qu’elle condamne les syndicats qui, massivement, soutiennent la lutte de la Palestine contre l’occupant sioniste, ferait l’effet d’une bombe ! Est-ce que, parmi nos lecteurs, quelqu’un aurait une information là-dessus ?

DR
Source 

La preuve :  http://www.crif.org/fr/lecrifenaction/le-crif-re%C3%A7oit-la-cgt/48917

Paul : A priori la France a été victime d'un coup d'état silencieux, les membres du CRIF ont définitivement pris le pouvoir dans ce pays... Les preuves d’allégeance du Gouvernement, des politiques et des décideurs de tous poils sont partout, étalées aux yeux de tous !

4 commentaires:

  1. la fine équipe de dégénérés......

    RépondreSupprimer
  2. "Lepaon" fait donc la roue devant les suppôts du CRIF, notre "gouvernement secret" en zone France.

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris : les Syndicats sont noyautés par l'Oligarchie et par les mondialistes du NWO, comme toute organisation importante pour faire "changer la société" dans le sens du "Plan".
    Il est révolu depuis des décennies, le temps où les syndicats défendaient le "peuple" et en particulier, la population la plus exploitée par l'élite, la "classe ouvrière".
    Le NWO et l'ultra-libéralisme ont comploté la disparition programmée de notre tissu industriel (délocalisé dans l'empire Rouge) et donc de notre classe ouvrière...pour la remplacer par des chômeurs et des immigrés et réfugiés.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous allons vers une guerre civile et que le peuple doit commencer à se procurer des armes.

    RépondreSupprimer
  4. Relevé sur le site du Crif, lien ci-dessus, la déclaration de Le Paon :
    ""Les dérapages constatés au cours de certaines manifestations montrent l'échec de notre société dans la pratique si nécessaire du « vivre ensemble.""

    Qu'il aille donc demander à Israël, ce que son gouvernement entend par "vivre ensemble."

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.