21 décembre 2013

Tout doit disparaitre : Répression des Fraudes chez Kokopelli !

Valets de l'Ordre Nouveau : Tout doit disparaitre...

Le mardi 10 décembre dernier, nous avons eu l’honneur d’accueillir, dans nos nouveaux locaux du Mas d’Azil en Ariège, deux fonctionnaires de la Répression des Fraudes : Monsieur Doresse et Madame Guérin, dans les rôles, authentiques, de Dupont et Dupond. Ils s’étaient déplacés de Lille et Montpellier, respectivement, et faisaient prétendument une « enquête nationale sur la tomate ». Nous les avons eus entre les pattes pendant pratiquement 10 heures et il faut dire qu’ils se sont illustrés par une ignorance crasse du dossier des semences : ils ne savaient pas ce que signifiait « semences standard », nous ont demandé benoîtement où il était possible de se procurer le Catalogue Officiel français, s’interrogeaient sur les mobiles de l’État français pour nous harceler judiciairement, prétendaient vouloir assouplir la législation à notre bénéfice, etc.

De plus, bien au delà des enjeux de la tomate, ils voulaient TOUT savoir sur TOUT : chiffre d’affaires de Kokopelli, produit des adhésions, relations de l’association avec le Réseau Semences Paysannes, etc. etc. Hallucinant. Les Renseignements Généraux étaient passés quelques semaines plus tôt et ils ne s’étaient pas montrés aussi indiscrets. Quant à la tomate, elle s’est retrouvée relayée au rang de vulgaire prétexte à leur démarche inquisitoriale. Tout cela pour nous faire signer, en toute fin de journée, un torchon sans aucune portée, dans lequel nous avons dû corriger d’innombrables fautes d’orthographe.

Mais quel projet fumeux mijotent encore nos bons fonctionnaires publics ? Vont-ils encore une fois nous harceler, pour les beaux yeux du GNIS ? Et si la tomate représente un quelconque intérêt à leurs yeux, pourquoi ne s’intéressent-ils pas aux myriades de fausses tomates anciennes qui inondent les étals de marchés et supermarchés de France et de Navarre, en toute tromperie pour les consommateurs ? En voilà, un dossier intéressant… C’est, à notre avis, là qu’il faut porter l’attention et cette petite visite impromptue de la Répression des Fraudes a stimulé notre envie de lancer une campagne sur le sujet, à laquelle nous allons avoir le plaisir de vous inviter à participer. Suite, donc, au prochain numéro, pour les réjouissances de l’été…

Lettre Kokopelli

2 commentaires:

  1. Etes-vous sûrs d'avoir réellement eu affaire avec des fonctionnaires de la Repression des Fraudes?!..
    Sans vouloir jouer dans le camp paranos, comment un tel degré d'incompétence dans leur visite ne vous apparait pas douteuse quand à leur identité??!
    Certains services à la botte du système mondialiste ( des instances européennes ou des affidés aux lobbies semenciers ) sont certainement capables de tout y compris se faire dûment passer pour des enquêteurs-vérificateurs assermentés!! Et sans aucun problème!
    Mais peut-être que leur ignorance les dénonce!!!.?

    Lorenise

    RépondreSupprimer
  2. Kokopelli est évidemment menacé, il n'entre pas dans la visée des plans en cours.
    Courage, il a bientôt plus nous rester que cette valeur.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.